Dysplasie bilatérale des hanches

elauma Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 21:15
 kiki02 - 19 avril 2014 à 11:42
Bonjour, j'ai 37 ans et trois enfants. ma dysplasie bilatérale des hanches a été découverte à 20 ans, après mon accouchement ( 30 kg par grossesse!!!). douleurs hanches et dos!!au scanner dysplasie pas importante mais moi douleurs +++
donc 16 ans de douleurs et c'était dans ma tête pour plusieurs!!! jusqu'à 2013 où miracle rhumato m'a fait faire un arthroscanner et là c'était une Belle Dysplasie avec des géodes sur le cotyle!! très bien!! quoi faire maintenant: injection d'acide hyaluronique un peu de mieux!!! quelques semaines. blocage de hanche droite car plus atteinte, je boite, plus de 10mn de marche intensive et je me bloque!! anti-inflammatoire à part bousiller mon estomac!!!! rien donc je vis avec ma meilleure amie la"douleur".
je ne peux plus danser, courir avec mes enfants, jouer au ballon et tout ce qui va avec!!!! pour mon boulot de plus en plus difficile car je fais du maintien à domicile.
j'ai la chance d'avoir un super kiné qui me soulage un peu et qui dit que je suis un cas très intéressant ;). prothèse hanche pas pour moi trop jeune!!! mais là impasse plus ça va et plus les douleurs évoluent!!!!!! je vais sûrement aller voir un chirugien et voir ce qu'il va me dire!!! si quelqu'un a des astuces pour soulager les douleurs autres que par traitements merci !!!!! ma meilleure amie et moi :p
A voir également:

1 réponse

bonjour

dans ton cas un avis orthopédiste est indispensable, en effet tu es jeune mais parfois il n'y a que la chirurgie qui peut être efficace, les médocs tu as donné avec les résultats que tu connaît!!
lorsque la dysplasie est trés importante comme pour toi, ce n'est pas l'âge qui compte , c'est l'avenir de la patiente dans sa vie de tous les jours qui est primordial
consulte et pose toutes les questions qui te préoccupent pour te faire une idée précise et prendre une décision
courage
0
merci de ta réponse . et vais faire ce que tu me conseilles. suite au prochain épisode. bon dimanche ;)
0
j ai 62 ans et displasique bilateral des hanches effectivement jamais danser courir et plein d autre mouvement arthose o finale prothese de hanche a droite avec l espoir d avoir 1 meilleur marche
0