Rechercher : dans
Par :

Rejet du sperme apres avoir fait l'amour

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 15:59:13 caro, le 29 aoû 2008 à 13:11:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir si c normale de rejetter le sperm juste apres avoir eu une relation
avec ou sans la pillule deux seconde apres je suis obliger d'aller au toilette
dite moi si c normale ou si il faut que je fasse des examen

merci

Meilleures réponses pour « rejet du sperme apres avoir fait l'amour » dans :
Le sperme Voir Le sperme est un fluide organique animal Sécrétion Ejaculation Fécondation Comment tomber enceinte A contrario Récapitulatif En savoir plus Sécrété par l'organe mâle, les spermatozoïdes ou gamètes mâles contenus dans le sperme ont pour...
Faire l’amour pendant les règles? VoirAvoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à...
L' amour à l' adolescence VoirL' amour à l'adolescence Pour tous les adolescents, l'attraction physique est trés importante. Ils rêvent..., rêvent de l'être... Cette expérience peut apporter plaisir et épanouissement, de la déception et de la frustration aussi. L'état...
Faut il faire l'amour souvent pour avoir un bébé? VoirCombien de fois faut il faire l’amour chaque semaine pour avoir un bébé ? Faire l'amour souvent multiplie les chances de réussite. Si vous faites l'amour: Une fois par semaine : les chances de réussite sont de l'ordre 16,7 % Deux fois par...
Le don du sperme et le don d'ovocytes VoirLe don de spermatozoïdes Conditions du don de sperme Le don d'ovocytes Les délais et les difficultés du don d'ovocyte Les conditions du don d'ovocyte Le don de spermatozoïdes Le don de spermatozoïdes est un acte anonyme et gratuit Le...
L'ISCI : l'injection d'un spermatozoïde dans un ovocyte VoirL'ICSI, technique de fécondation assistée, encore appelée FIV avec micromanipulation, consiste à injecter in vitro un seul spermatozoïde à l'intérieur d'un ovocyte L'ISCI s'effectue après un traitement de stimulation des ovaires, pratiqué...

1

lulucie93, le 29 aoû 2008 à 13:13:34
  • +1

Bonjour,

il y a rien de pas normal, et si tu veux un bb je pense pas que sa pose probleme non plus il suffit d'un peu de sperme pour.
sinon rete allonge les jambes un peu leves, quand ut veux une grossesse

Répondre à lulucie93

3

^^Marie^^, le 29 aoû 2008 à 16:56:12
  • +3

Salut

C'est normal, si ton partenaire a éjaculé dans ton vagin.... ^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

4

mikael, le 21 mar 2009 à 18:51:59

Bonjour!

Voila j'ai eu ma premiere relation sexuelle et je suis un peu inquiet:

apres avoir éjaculé mon sexe n'est plus en érection.Est-ce normale ou c'est moi qui déconne??

J'aimerais vraiment avoir une reponse car sa ma tracasse.

Merci.

Répondre à mikael

5

chat_teigne, le 21 mar 2009 à 19:04:42

C'est normal.

Répondre à chat_teigne

6

adrien, le 6 aoû 2009 à 23:21:11

Bonjour Mickael,
Je te rassure ceci est tout a fait normal, c'est comme ça on y peut rien :)

Répondre à adrien

7

marides, le 9 sep 2009 à 21:02:08

Bonjour Marie,
j'ai le même problème que toi, et je souhaite avoir un bébé, ce que je voulais savoir moi c pourquoi ça fait ça et comment on peut y remédier. Si mon copain n'éjacule pas dans le vagin, il va éjaculer où alors?? Quelqu'un aurait-il des réponses plus claires??
Merci

Répondre à marides

8

Paauliine, le 9 sep 2009 à 22:03:49

Si ce n'est pas dans toi qu'il éjacule alors sa seraa a côter ..
Si tu veux tomber enceinte, le sperme il doit y en avoir ! Doonc faut qu'il ejacule dans tooi.

Répondre à Paauliine

9

keyss, le 24 sep 2009 à 17:11:22

Bonjour, c'est tout a fait normal et puis le jours ou tu veux devenir mere pas de souci j'ai la meme chose que toi et je suis tombée enceinte 15 jours apres l'arret de ma pillule.

Répondre à keyss

10

lafouine, le 25 sep 2009 à 15:59:13

Ce n'est pas le liquide séminale plutôt ?

C'est normale.
Il n'y a pas que du sperm,il y a un liquide avec.

bye

Répondre à lafouine
Magazine santé
Situation Epidémiologique