Opération d'une hernie discale en L4/L5

implala Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 07:52
yvca Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 27 juin 2014 à 09:59
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai la cinquantaine et j ai été opérée par laminectomie lombaire (arthrose de L2 en S1) avec au passage, une résection d'une hernie discale en L4/L5. Cette intervention a eu lieu fin octobre 2012.

J ai entamé la kinésithérapie fin janvier 2013. Les exercices ne m ont pas convenu. Là, sont
apparus une cruralgie droite et sciatique droite récidivante. Depuis, les symptômes se sont installés. J ai bénéficié d'anti-inflammatoires, morphiniques, lyrica et repos! En Septembre, je ne pouvais plus marcher! Je suis donc restée alitée avec de la cortisone, anti-inflammatoires et infiltration de corticoïde en L4/L5. Ce matin, je vais effectuer une autre infiltration en L5/S1
étant donné que l I. R. M montre une fibrose en L5/S1 et que les névralgies de la jambe droite continuent.

Je vous remercie de m'avoir lue car il est très difficile pour moi de rester assise. Je souhaiterais savoir si il existe d'autres méthodes thérapeutiques hormis les anti-inflammatoires que je ne peux plus supporter au niveau de l'estomac.

Je vous remercie par avance de vos réponses et témoignages très précieux pour moi car je suis dans une impasse ? Existe t il une intervention pour dissoudre cette fibrose ?

Bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

yvca Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014
27 juin 2014 à 09:59
Bjr,je suis dans le meme cas que vous j'ai été opérée en 2011 le nerf a été endommagé donc douleurs terribles depuis après tous les traitements possibles ,fin 2013 on m'a implanté un neurostimulateur médullaire cela m'a soulagé 1 mois mais comme il y a toujours de l'inflammation il n'agit pas ,après 33 ans de travail je me retrouve avec une grosse déprime sans plus pouvoir rien faire ,j'espère que vous avez trouvé une solution si oui parlez m'en car moi non plus je ne sais plus que faire.
0