Posez votre question Signaler

Pénis enflé et rouge

mam24 - Dernière réponse le 6 déc. 2009 à 15:51
Bonjour,
Mon fils se pleint qu'il a mal au pénis. Il est rouge et un peu enflé (je lui donne son bain tous les jours, alors je sais faire la différence....)
Il dit qu'il a mal pendant et après avoir fait pipi et quand il y touche. S'il n'y touche pas durant un moment, ça passe, mais il reste enflé et rouge. Il a trop mal s'il "tire" sa peau, alors je ne peux pas savoir si c'est sur la peau ou dessous le "vrai" bobo....
Il ne veut pas aller voir un médecin, alors avant d'en venir là, avez-vous une solution ou une idée de ce que ce pourrait être ??
Merci de votre aide !
Lire la suite 
Réponse
+42
moins plus
Bonjour

"je lui donne son bain tous les jours"

Je suppose donc qu'il n'est pas très vieux... donc : "Il ne veut pas aller voir un médecin" ne lui demandez pas son avis...
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+17
moins plus
Bonjour,moi mon garcons a fait la même chose.C'est acose qu'il n'est pas assez dilatter et sa fait un infections.Il doit voir un médecin pour quil lui donne un crème pour traiter et un pour dillater.Si sa se passe pas il devrat être sirconsi. Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjours,,,
Simillairement j'ai un petite garçon de 4 ans qui a ce problème..
-Pénis rouge au niveau du gland
-Peau un peu difficile a descendre lors du nettoyage
- IL lui est arrivé que quand il urine échauffement
Lors de son bain nous lui mettons de la petite vache (carbonade de soude)
Nous esseyons de jaser cela avec la mère mais me semble pas être inquiète alors que nous et le papa nous sommes inquièts et cela dure depuis 15 jours

Merci uune réponse ou un autre conseil pourrait nous aidés..
Nathalie
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour quel age a votre fils ? Cela peut venir d'une petite infection ou du décalotage moi je vous conseille vivement d'aller voir un medecin lui vous apportera toutes les réponses à vos questions et pourras lui donner un traitement car le pauvre ne peut pas rester comme cela.
Amicalement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Je crois que c'est l'herpès génitale. je parle en connaissances de causes. Ça ressemble à ça. Mais je ne le vous souhaite surtout pas. N'hésitez pas à consulter....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pénis enflé et rouge » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.