Rechercher : dans
Par :

Quantité nourriture bébé 22 mois?

Dernière réponse le 29 aoû 2008 à 20:55:41 maman du roudoudou, le 29 aoû 2008 à 19:57:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis maman d'un pti homme de 22 mois, quelle quantité de nourriture dois-je lui donner?
merci de votre aide

Meilleures réponses pour « quantité nourriture bébé 22 mois? » dans :
Diversification alimentaire du bébé : les grands principes VoirLes grandes lignes de la diversification alimentaire du bébé L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois environ. La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois et dans certaines situations,...
Vaccins du bébé: 12 mois VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 12 mois Méningite à pneumocoque : Rappel Rougeole, oreillons, rubéole : Le Vaccin ROR : 1ère dose Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal 2008 calendrier vaccinal
Vaccins du Bébé: 2 mois VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 2 mois Diphtérie, tétanos,polio, coqueluche, Haemophilus influenzae B : Vaccin pentavalent 1ère dose Méningite à pneumocoque :1ère injection Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal...
Les vaccins du bébé VoirLa tuberculose Le DTPolio La coqueluche Le vaccin méningite à Hémophilus Influenzae B Le ROR L'hépatite B Le vaccin Méningite à pneumocoque Récapitulation du calendrier vaccinal Dès le 2 ème mois Le 3 ème mois Le 4 ème mois A partir de...

1

maghis, le 29 aoû 2008 à 20:10:07
  • +2

Bonsoir, il n'y a pas de quantité proprement dite. Il faut simplement que ton petit garçon mange à sa faim. j'ai petit gaçon de 4 ans et il mange très peu. Tant qu'il a une croissance normal. Tu n'a pas de souci a te faire sur la quantité de nourriture que tu lui donne. Mais je serait toi, je prendrais conseil auprès de mon pédiatre.

Répondre à maghis

2

maman du roudoudou, le 29 aoû 2008 à 20:55:41
  • +1

Merci beaucoup et bonne soirée.

Répondre à maman du roudoudou
Situation Epidémiologique