Rechercher : dans
Par :

Quantité nourriture bébé 22 mois?

Dernière réponse le 29 aoû 2008 à 20:55:41 maman du roudoudou, le 29 aoû 2008 à 19:57:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis maman d'un pti homme de 22 mois, quelle quantité de nourriture dois-je lui donner?
merci de votre aide

Meilleures réponses pour « quantité nourriture bébé 22 mois? » dans :
Vaccins du bébé: 1 mois VoirVacciner bébé à 1 mois : le vaccin contre la tuberculose Le vaccin du BCG n'est plus obligatoire chez les enfants avant leur entrée en collectivité. La vaccination des enfants et des adolescents est néanmoins recommandée pour ceux qui sont...
Vaccins du bébé: 16 mois VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 16 mois Diphtérie, tétanos, polio, coqueluche, Haemophilus influenzae B : Vaccin pentavalent, 1er rappel Hépatite B : 3ème injection Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal...
Vaccins du Bébé: 2 mois VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 2 mois Diphtérie, tétanos,polio, coqueluche, Haemophilus influenzae B : Vaccin pentavalent 1ère dose Méningite à pneumocoque :1ère injection Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal...

1

maghis, le 29 aoû 2008 à 20:10:07
  • +2

Bonsoir, il n'y a pas de quantité proprement dite. Il faut simplement que ton petit garçon mange à sa faim. j'ai petit gaçon de 4 ans et il mange très peu. Tant qu'il a une croissance normal. Tu n'a pas de souci a te faire sur la quantité de nourriture que tu lui donne. Mais je serait toi, je prendrais conseil auprès de mon pédiatre.

Répondre à maghis

2

maman du roudoudou, le 29 aoû 2008 à 20:55:41
  • +1

Merci beaucoup et bonne soirée.

Répondre à maman du roudoudou
Magazine santé
Situation Epidémiologique