Pertes marrons sous pilule leeloo gé

gertrude34234 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 17:40
Laujaff Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 1 mars 2014 à 02:06
Bonjour alors voilà, je prend la pilule leeloo gé depuis environ 1 mois maintenant et depuis que je la prend j'ai des pertes marrons constantes, peu abondantes parfois et légérement plus d'autre fois. Sachant qu'avant je ne prenais pas la pilule. J'ai enchainé mes plaquettes puisque j'avais eu un oubli de plus de 12h lors de ma 3eme semaine donc il est conseillé dans ce cas là d'enchainer immédiatement la deuxieme plaquette et ne pas faire la pause de 7 jours dans ce cas ci-contre. Et alors, les règles n'apparaissent pas, juste qql pertes de sang lors de la 2eme semaine, mais mes "pertes de sangs" restent des pertes marrons plus abondantes, et j'ai un peu mal au ventre comme ci c'était mes règles. J'aimerai savoir si ses pertes marrons sont graves, à quoi celà est du
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Laujaff Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
1 mars 2014 à 02:06
Bonjour je prend aussi la Pilule leelo depui 3 mois a mon 1er mois j'avais tout le temps des pertes marron puis après au bout du 2eme mois mon corp commencer a s'habituer et sa ce met en ordre mes regles apparaisse a la fin de la plaquette mais elle son toujours marron ne t'inquiète pas c'est normal je serai pas vraiment comment t'espliquer mais tes regles devienne artificielle car c'est la pilule qui choisi quand tu vas avoir tes regles donc a la fin de ta plaquette et elle ne son plus rouge elles deviennent marron ou noire parfois c'est normale ne t'inquiette pas bisous
-1