RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Medicament pour maigrir

loloutte, le vendredi 29 août 2008 à 22:33:31
Bonjour,
je voudrait savoir si les traitement pour maigrir agisse bien??pour maigrir!??
Répondre à loloutte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lilyne31, le samedi 30 août 2008 à 08:54:59
non pas vraiment sa marche du si tu as une alimentation equilibrer c'est surtout dans la tete que sa marche en gros tu prend medoc alors tu te dit je dois bien faire mon regime alors tu mange moins tu fait plus attention et hop tu maigrir sa etait prouver ya pas longtemp de plus ils n'ont parler cette ete et il disait que les medocs et tout regime pouvait etre dangeux et que sa donner le cancer et que vous aller reprendre le double apres niveau poid
Répondre à lilyne31

3

tournesol, le samedi 30 août 2008 à 09:13:15
coucou loloutte,

Pour vouloir maigrir d'abord : être bien ta sa tête et bien décidée à entreprendre le régime
Comme le dit lilyne si tu prends des médicaments ce ne sera pas bon pour ta santé, après tout on ne sait pas ce qu'il y a dedans. Après si tu arrêtes tu repends tout.
Alors le mieux : boire de l'eau au moins 1 l 1/2, manger de tout et équilibré, pas de sucreries, de graisses. Un petit écart et plaisir le week end et surtout du sport.
Même si tu n'es pas habituée faire tous les jours 1/2 heure ou 3 fois par semaine 3/4 d'heure : de la marche, du footing, de l'aquagym (tout dépend aussi de ton âge).

J'ai adopté cette manière de vivre et je n'ai jamais repris de kilos depuis mes accouchement (36 ans) lol!!!!!
Un petit écart le week end et hop reparti pour la semaine.
Alors bois (de l'eau), bouge ,mange équilibré, rigole, souris......la vie es belle!!!!!!!!!!! ,et c'est reparti mon kiki!!!!!!
J'espère que mes conseils te satisferont
Répondre à tournesol

4

loloutte, le samedi 30 août 2008 à 13:36:33
okai dacord merci de vo info
Répondre à loloutte

Résultats pour medicament pour maigrir

Les médicaments pour maigrir Ces médicaments prescrits pour faire maigrir peuvent aider les personnes présentant un surpoids important ou une obésité. Ils ne sont pas indiqués et adaptés pour tous ceux qui veulent perdre quelques kilos. ces médicaments ne représentent pas une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/21_les-medicaments-pour-maigrir.php3
250 médicaments pourront être vendus en libre service dès ce mardi - Mardi 1er juillet, lors d'une conférence de presse, la ministre de la Santé Roselyne Bachelot a présenté sa mesure permettant aux pharmaciens de vendre des médicaments devant le comptoir. En tout, près de 250 médicaments sont concernés. Il s'agit... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/250-medicaments-pourront-etre-vendus-en-libre-service-des-ce-mardi-107390-actualite.php3
Les médicaments dangereux et interdits Les extraits thyroïdiens Les extraits thyroïdiens ont longtemps été utilisés pour l'amaigrissement. Ils sont désormais interdits depuis de nombreuses années. Les extraits thyroïdiens provoquent des bouffées de chaleur et des sueurs, des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/22_les-medicaments-dangereux-et-interdits.php3

Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrirCoupe faim et médicaments dangereux pour maigrir De nombreux médicaments ont été très longtemps conseillés aux candidats à l’amaigrissement. Même si la majorité d’entre eux sont interdits en France, il est malheureusement parfois encore ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-423-coupe-faim-et-medicaments-dangereux-pour-maigrir
Clembuterol pour maigrir ?Le clembuterol : médicament pour maigrir ? Régulièrement de nouveaux médicaments apparaissent sur le « marché de l’amaigrissement » vantant ses possibilités spectaculaires de réussir un régime en perdant par exemple 10 kilos en moins d’un mois.... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-421-clembuterol-pour-maigrir
Maigrir viteMaigrir rapidement Il est possible de perdre rapidement du poids, parfois jusqu’à 6 ou 7 kilos par mois, voire plus dans certains cas. Cet amaigrissement rapide est dangereux pour la santé et aboutit dans plus de 95% des situations à un échec ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-375-maigrir-vite

Je veux avoir une grande tailleBonjour à tous, Je suis un homme âgé de 18 ans (le 12 mai j'aurai mon 19) et j'ai comme taille 178 cm, je voudrai bien avoir une taille plus grande. Proposez moi une méthode à suivre, un style de nourriture, . . . J'ai besoin de votre aide sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111227-je-veux-avoir-une-grande-taille
Renseignement sur médicament pour maigrirbonsoir je voudrait un avis parmi certaines ou certains d'entre vous es ce quelqu'un a essayé le dernier médicament pour maigrir qui s'appelle acomplia rinabatant j'aimerais bien l'essayer après avoir eu votre avis merci... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114161-renseignement-sur-medicament-pour-maigrir
Quoi prendre pour maigrir?Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le ECA, merci de me répondre ma soeur essaye tout et n'importe quoi pour maigrir sa dernière trouvaille est le ECA, je pense qu'elle se fournit par internet. ce médicament est il... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145775-quoi-prendre-pour-maigrir

Acheter de plus grosses boîtes de médicaments pour économiser sur les franchises- Depuis le 1er janvier dernier, une franchise de 0,50 euro est appliquée à l'achat de chaque boîte de médicaments. Cette franchise, qui peut paraître minime, peut finir par coûter cher aux personnes victimes d'une maladie chronique. Dans un article... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/acheter-de-plus-grosses-boites-de-medicaments-pour-economiser-sur-les-franchises-107543-actualite.php3
Vente de médicaments en libre service : le guide- Dès mardi 1er juillet, les pharmaciens sont autorisés à vendre des médicaments en libre service dans leurs officines. En tout, 217 spécialités pharmaceutiques, 12 médicaments à base de plante et 19 médicaments homéopathiques, sont concernés. Il ne... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/vente-de-medicaments-en-libre-service-le-guide-107391-actualite.php3
Médicaments en libre service : l'automédication renforcée- A partir du mardi 1er juillet, les pharmacies sont autorisées à vendre des médicaments en libre service. En tout, près de 250 spécialités peuvent être vendues devant le comptoir des officines. Actifed, Activir, Dacryum, Drill, Humex, Maalox,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/medicaments-en-libre-service-l-automedication-renforcee-107393-actualite.php3

Allergies aux médicamentsTous les médicaments peuvent provoquer une réaction allergique. Une urticaire aiguë peut survenir quelques minutes à quelques heures après la prise d'un médicament. Toutes les formes de médicamentent peuvent être en cause : comprimé, sirop,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/19_les-allergies-aux-medicaments.php3
La mésothérapie pour maigrir ou diminuer la cellulite : arnaqueLa mésothérapie consiste à injecter des médicaments sous la peau au moyen de fines aiguilles, à l'aide d'une seringue ou d'un pistolet à air comprimé. Cette méthode est très utilisée dans le traitement de la douleur, en utilisant des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/24_la-mesotherapie-pour-maigrir-ou-diminuer-la-cellulite-arnaque.php3
Les médicaments pour arrêter de fumerIl n'existe pas de traitements médicamenteux miraculeux pour aider à arrêter de fumer. Ces traitements augmentent les chances de succès de sevrage à 6 mois ou 1 an. Le Bupropion LP( Zyban) Il est prescrit par un médecin qui indiquera ses... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/15_les-medicaments-pour-arreter-de-fumer.php3