Savoir le sexe du bébé avant écho

elolu - 30 août 2008 à 00:25
 doudou - 23 août 2010 à 12:42
Bonsoir voila je voidrai savoir le sex du bebe aven ma 1 eco coception le moi de aout ma date de nais est le 1 janvier 1984 je sui de 3 semaine merci de votre reponse
A voir également:

12 réponses

can63 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 11
16 oct. 2008 à 23:20
salut tu est tombé enceinte kan
car il y a un site ki te le dit
et pour mes 2 enfant sa ne c jamais trompé
14
Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
17 oct. 2008 à 07:35
bonjour je suis tombée enceinte le 28 aout 2008, et je voudrai bien savoir si jattend une fille ou un grcon!

Je vois que tu connais un site qui ne s'est jamais trompé pour toi...

Si tu veux bien, ca serait gentil de regarder pour moi!!

Merci d'avance et a tres vite!!
0
salut j'aimerai si tu peut que tu recherche pour moi le sexe de mon bebe sachant que j'ai deja 3 filles je suis enceinte de13 semaine je suis tomber enceinte le 30 juillet je te remercie d avance pamkalou
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
17 oct. 2008 à 11:37
Salut

et pour mes 2 enfant sa ne c jamais trompé
Le hasard ou la pleine Lune .................
Lune montante c'est un garçon
Lune descente c'est une fille ...

)))
0
melo > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
18 juil. 2009 à 00:43
bonjour je suis enceinte de 6 semaines et j'ai vu ton message et je voulais te demande comme fait t'on pour savoir comment etait la lune le 3 juin 2009 d'apres le gyneco c'est la date de mon debut de grossesse donc peu tu me dire se que te dit le test
s'il teplait si tu peu e repondre par mail car je ne vient pas souvent sur le site
0
nanou > melo
18 juil. 2009 à 19:21
coucou, d'après les lune si la date de conception était le 3 juin alors tu attend un petit garçon.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 22:40
bonsoir,

avec de la chance on peut le voir a l'echo des 12semaine, sinon c a l'echo des 22semaines que le gygy donne le sexe
0
voila les filles en debut de mois g fai ma 1er eco et jété a 12semaines et on ne voit pa encore le sex du bébé le gygy ma dit vers les coup de 5mois on devrais savoir g le serais le19decembre mais g vaudrais 1 garcon le copain on verra bien car c'est mon 1er merci
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 22:31
Ce sont des croyances mais on peut pas savoir vraiment. Le sexe de l'enfant est déterminé dès la conception par les gènes du père,
0
je suis d'accord avec toi
e tpuis quand j'etais enceinte de mon 1er ton le monde ma dit sa sera une fille
il mavait fait la chaine au creux de la mains et j'etais contente c'est se que je voulais et arriver a l'echo il me dit c'est un gars alors du coup c'est vrai que j'ai du mal a y croire
merci
c pour quand ton bebe
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 23:00
Le 27 aout, et c'est une fille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa approche felicitation
ece le 1er
bon courage c'est les dernier mois les plus long
ece que tu avait consulte les forums pour connaitre le sex avant l'echo
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 23:08
merci oui le 1er et non je n'ai pas consulté le forum pour connaître le sexe car je savais très bien qu'il n'y a qu'à l"échographie qu'on peut le savoir.
A la base j'était venu pour une question dans la partie high tech et après j'ai consulter la partie santé médecine
0
exact ta raison ece que tu a etais malade au debut ece que tu pouvais manger la viande
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 23:13
Malade non. J"avais juste des nausées, toutes la journée, beaucoup fatiguée et je mangeais pas beaucoup.
Bien sur que je mangeais de la viande et j'en mange toujours , pourquoi cette question?
0
moi jaime bcp la viande et la je ne peu pas en manger alors que jadore et je ne mange pas bcp je manger bcp de cochoneries et plusieurs fois dans la journée et le jpe plus
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 23:24
N'écrit pas en sms c'est interdit sur le forum.
Tu retrouvera l'appétit, par contre en ce qui concerne les cochonneries c'est pas le top quand tu es enceinte, car après tu peux avoir du diabète gestationnel, ou du cholestérol, et risquer de prendre trop de poids. De plus c'est pas bon non plus pour le bébé. Il faut lui apporter tous ce qu'il lui faut et pour toi aussi, donc avoir une alimentation saine et équilibré, sans pour autant te privé, tu peux de temps en temps manger des gâteaux par exemple mais faut pas que soit au quotidien
0
je pense que tu va le savois au 6 mois de grossese moi je les sur au 6 mois de grosses
-1
MERCI DE M AVOIR REPONDU POUR MON 1 JE LES SU QUE A MOI DE GROSSESSE ET POUR MON 2 A LA 1 MAI LA JE VOUDRAI AVOIR AVEN CAR J'AI DEJA 2 GARCON MEME SI CES UN GARCON JE SERAI CONTENTE CAR J'AI VU SUR DES SITE QUON PEUX SAVOIR AVEN
0
malouloute > elolu
17 oct. 2008 à 09:43
coucou,
C'est sure que l'on est toujours pressée de savoir le sexe de notre bebe, le plus tot possible est le mieux, pour ma troisième grossesse (j'avais déja 2 filles) à 12 semaines j'ai fait une echo et le gygy m'a dit que nous attendions petit gars, tellement heureuse nous l'annoncons à toute la famille , j'ai meme été achete sa première petite tenue bleue biensur étant donné que je n'avais que du rose lol, et le mois suivant écho et la gygy me dit petite fille !!! bon cela ne m'a pas excessivement dérangée etant donné que j'avais fait une fausse avant cette grossesse donc le principal était que fille ou garcon soit en bonne santé, après il a fallut réannoncer à notre famille que gygy s'était trompé. donc je pense que le mieux c'est de ne pas vouloir bruler les etapes et de patienter jusqu'au jour j, car comme je l'ai dit fille ou garcon ca ne change pas grand chose du moment qu'il est en pleine forme. à bientot et courage. bis
0
bnj tous je suis vraiment tres tres pressé jai 4 fille est je suis enceinte a la 7eme semaine jaime beaucoup avoir un garçon
0
re tu a rendez vous quand chez ton gygy sinon demande a ton si tu peu savois le sex de ton enfants
-1