Prendre 10 kilos en 1-2 mois ?

lylilola Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - Modifié par joraline le 13/02/2014 à 23:30
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 févr. 2014 à 12:53
Bonjour je me présente, je m'appelle Hélèna j'ai 14 ans
Je mesure 1m72 (oui je sais je suis grande xp) et je pese
45 kilos (oui je sais je suis maigre,
mais PAS.anorexique !! Merci) =D.
j'ai subit pleins de remarque par des ami(e)s
et par mon père qui m'appelle l'anorexique....:(
il me dit de manger plus mais si je le pouvais je le ferais
enfete je souffre de la peur de vomir donc je ne mange
pas beaucoup :s,surtout en ce moment je me prive
de plus de chose encore car je sort d'une gastro de 5 jours ... Alors je fais attention à mon alimentation...

Mais d'ici peut avec les médicament sa devrais reprendre ;) mon médecin m'a prescrit des médicaments pour 'ouvrir' l'estomac donc j'ai un peut plus faim mais.je m'empêche donc plus de manger par peur de vomir :'(
Et je m'essouffle vite en faisant du sport donc je suis pas pour dutout en sachant que je manque de faire un malaise des que je pratique en me donnant même 1% de plus... J'ai pratiquer le yoga et la méditation que j'ai
arrêter mais que je compte reprendre tout compte fait
pour calmer mes angoisses( et oui, grande angoissée en plus,qui je crois sont à l'origine de cette maigreur ATROCE)

Je vous demande donc de m'excuser de ce livre ;D
mais j'ai besoin d'aide car mon médecin dit que mon
état est alarmant :'O

Pour plus d'infos : Mon Mail : adresse interdite supprimée par la modération.
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
14 févr. 2014 à 04:13
Bonjour.

" j'ai besoin d'aide car mon médecin dit que mon état est alarmant :'O "

Après cette information, est-ce que ton médecin t'a informé que tu as peut-être aussi besoin d'un accompagnement psychologique en plus d'une prise en charge de ta santé physique ?
0
lylilola Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
14 févr. 2014 à 07:10
bonjour begonie

A vrai dire non il ne m'a parler d'aucune
aide il m'a juste prescrit des vitamines. ,des anti
nauséeux et un médicament pour 'ouvrir' l'estomac

Bonne journée
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 14/02/2014 à 07:36
En abordant cette éventualité d'un accompagnement psychologique je me réfère à ces quelques extraits :

" enfete je souffre de la peur de vomir donc je ne mange pas beaucoup :s,surtout en ce moment je me prive "

" pour calmer mes angoisses( et oui, grande angoissée en plus,qui je crois sont à l'origine de cette maigreur ATROCE) "

Avec qui peux-tu partager tes " angoisses " et tes préoccupations qui sont d'ordre psychologique et émotionnel ?

Est-ce que tu as déjà eu l'occasion de voir un pédopsychiatre (psy pour enfants et adolescents) ?
0
lylilola Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
14 févr. 2014 à 12:48
j'ai mon père pour me confier mais bon, un psy serais mieux c'est vrai....

Et non je ne vois aucun psy car mes
parents disent que c'est pour ceux qui
ont des 'problèmes' et que moi je n'est
pas de problèmes...
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
14 févr. 2014 à 12:53
Faut insister car tu as quand-même des problèmes qui sont à aborder avec un psy entre autres l'angoisse, ta peur de vomir, les troubles de l'alimentation.
Discute avec ton papa à qui tu peux te confier.
0