Comment persuader mes parents ...

LizzyMary Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 16 févr. 2014 à 12:12
*Eywa* Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 22:11
Bonjour,
Alors voila j'ai les dents du bonheur et ça me complexe enormement, c'est vraiment LA chose qui gache tout mon visage, je peux pas me permettre de sourire avec des dents si horribles. Alors voila, le probleme c'est que ces dents sont dues a un probleme de frein.
J'ai deja porté des bagues de 10 ans a 13 ans pour aligner toutes mes dents, et juste avant (vers 9ans a peu pres) on m'avait demandé si je voulais me faire couper le frein pour ne plus avoir les dents ecartées, mais bien entendu, dès qu'on m'a parlé de point de sutures et d'operation chirurligale (a 9 ans on a vite peur), j'ai refusé.
Le probleme c'est que maintenant j'ai 16 ans, et j'en ai vraiment marre de ces dents , je regrette enormement de ne pas avoir realisé l'operation...
J'en ai parlé a mes parents, et ils refusent catégoriquement, ils disent que je devrais faire cela quand je serais adulte.
C'est bien joli tout ça, mais je comptais sur le fait d'etre mineure pour etre remboursée au niveau ses frais dentaires, puis porter un appareil dentaire a 20 ans, on s'en passera.
Bref mes parents ne veulent pas entendre parler de ça, et pourtant c'est un reel handicap que j'ai, je supporte vraiment plus , et mes parents ont en rien a foutre

Donc voila j'aimerais savoir comment les convaincre de me faire une frenectomie labiale et de porter un appareil dentaire pour en finir avec ce calvaire...
A voir également:

3 réponses

*Eywa* Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 3
3 sept. 2014 à 17:59
Bonjour,

Peut-être dis leur sur le fait que tu veux faire l'opération en étant mineure pour être remboursée.

Tu peux aussi leur proposer si l'opération n'est pas très chère (je ne connais pas du tout) de payer une partie ou la totalité.

Ce que je faisais quand je voulais vraiment quelque chose je disais à mes parents que ce serait mon seul cadeaux à un noël ou à un anniversaire. Souvent la réussite n'est pas immédiate mais comme j'en parlais très souvent, après ils ont finis par accepter.

Désolée pour ces conseils qui ne te sont pas d'une grande aide mais je n'en trouve pas d'autre.
J'espère quand même avoir été un peu utile.
2
Tout un charme les dents du bonheur.
1
Bonjour

*Eywa* 3 sept. 2014 à 17:59
Bonjour,

Peut-être dis leur sur le fait que tu veux faire l'opération en étant mineure pour être remboursée.


Evite de répondre à 13 ans. PAS d'opération pour les dents du bonheur.
0
*Eywa* Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 3
5 sept. 2014 à 22:11
Bonjour,

Certes je suis jeune et ne suis pas experte dans les dents, mais j'ai essayer de donner des conseils à un(e) utilisateur(se) que je comprends. Elle a dit que l'opération existait, je l'ai cru parce que je pense qu'elle doit mieux savoir que moi. Je ne crois pas être en tort.

A l'avenir peut être pouvez vous essayer d'être plus aimable avec les utilisateurs. On est sur un forum, et on est pas la pour faire des reproches. Surtout quand on ne sait pas quel âge à l'autre personne.

Bonne soirée.
0