Rechercher : dans
Par :

Mal de gorge a repétition

Dernière réponse le 30 aoû 2008 à 16:28:55 vale13480, le 30 aoû 2008 à 14:24:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ja i aml a la gorge tout les mois et demi depuis 5 mois a peu prés sans fievre au début jai eu une trachéite avec anti bio je n ai pas fin i la boite cela allé mieux depuis cela revient mais sans toux a part dés fois légere toux le soir mais minime le doc ma dit que c était viral mais je me demande si cela peut aussi venir ds dents de sagesse car elles me géne ou aussi allergique meci

Meilleures réponses pour « mal de gorge a repétition » dans :
Maux de gorge:angine,rhinopharyngite,allergies, laryngite Voir Les causes des maux de gorge : angine, rhinopharyngite,allergies, laryngite Définition des maux de gorge Les manifestations principales des maux de gorge Les autres manifestations des maux de gorge Causes du mal de gorge : angine,...
VIRUS H1N1(Grippe porcine): manifestations et traitements VoirGrippe porcine ou grippe A/H1N1 Définition de la grippe porcine Une nouvelle souche contagieuse Les manifestations de la grippe porcine Les modes de propagation de la grippe porcine Peut on être contaminé en mangeant de la viande de porc...
Maux de gorge: tabac, polluants, reflux, climatisation, air sec VoirMaux de gorge: tabac, polluants, reflux, climatisation, air trop sec Le tabac Les polluants domestiques Un reflux gastro oesophagien Définitions du reflux Manifestations du reflux Pour en savoir plus sur le reflux Une utilisation...
Angine et maux de gorge : le test de diagnostic rapide VoirAngine : le test de diagnostic rapide *L'angine est une inflammation du pharynx et des amygdales. L'angine touche les enfants à partir de 2 ans environ, âge de développement des amygdales Une angine provoque :Fatigue, maux de gorge et ...
La Bronchite VoirUne bronchite est une inflammation des bronches. La bronchite est une infection fréquente chez les enfants. Elle peut être provoquée par un virus, situation la plus fréquente, une bactérie ou un champignon La bronchite survient le...
Quand enlever les amygdales? VoirLes indications de l’amygdalectomie Angines à répétition : plus de 4 à 5 angines par an Des Amygdales trop volumineuses Les suites opératoires : La douleur Surveillance L'amygdalectomie n'est plus un acte chirurgical pratiqué aussi...
Le mal des transports ou cinépathie VoirEtat des lieux sur le mal des transports Les causes Les conséquences Prévention et traitement Bientôt les vacances, les longs trajets, et le mal des transports pour certains. Il touche 3 millions de personnes en France. Véritable...

1

lulucie93, le 30 aoû 2008 à 14:28:14

Bonjour,

fumes tu?
as tu monter t dents de sagesses a un stomato, si elle te genes il faut consulter, sa peut peut etre venir de la.

Répondre à lulucie93

2

vale13480, le 30 aoû 2008 à 16:28:55

Je vais cgez le dentiste la semaine prochine c est vrai que dés fois j ai mal au gencive et mes dent sont en train de sortir mais je voudrais savoir aussi si cela peut etre allergique ou du a une angine mal soigné cela se passe tjrs sans fievre je fait aussi des poussé de petit boutons rouge 3 a 4 fois dans l année mais seulement sur les bras 1 2 sur le ventre il ne me gratte pas ils sonts isolés par 2 ou 3 ils reviennent de temps en temps mais dure que quelque jours je suis traumatisé je suis hippocondriaque et j ai toujours peur de la maledie et quand je consulte le net je me rapproche tjrsq de grave maladie comme la j ai vue bouton rouge leucémie c dingue je veut plus regardé mais je suis stréssé

Répondre à vale13480
Situation Epidémiologique