Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Répondre à coralie2504
|
Je vis la meme chose que vous en ce moment, sauf que moi je n'ai jamais oublié ma pillule je lai toujours trés bien prise , cela fait 1semaine que je lai arreté car mes saignement hors periode de régles on commencé il ya maintenant 2semaines ! Je pensais que en stopant la pillule mes saignement allé disparaitre, pas du tout c'ets de pir en pir !
|
Répondre à eleonora77
|
Bonjours à toutes, j'ai le même probleme que vous en ce moment, j'ai eu mes regles pour la derniere fois le 24 juin elles se sont déroulées normalement jusqu'au 4 juillet et 3 jours aprés en allant uriner j'aperçois du sang en m'essuyant, celà fait 2 jours que je saigne, ça me fatigue, je me sens affaiblie, j'ai changer 3 fois de pilule, mais avec celle que je prend en ce moment j'ai l'impression de bien l'a supporter car je n'ai pas de douleur au ventre par rapport à celles que je prenais auparavant. J'ai déjà fais plusieurs frottis mais négatif. J'ai rdv demain avec mon gynéco, j'espère qu'il me fera faire d'autre examens.
|
Bonjour, je prends ma première pilule qui est Trinordiol depuis deux mois. J'ai arrétée la pilule dimanche soir, je devrais donc avoir mes règles. Cependant, j'ai des pertes marrons clair depuis ce matin. Est ce mes règles qui sont d'une couleur bizarres? Est ce normal? Je me demande si c'est peut être le temps que mon corps s'habitue. Je commence à m'inquiéter fortement. Merci d'avance de votre réponse rapide j'espère. |
Bonjour, c'est la premiere fois que je prend la pillule, je l'ai commencé lundi 29 juin donc cela fait 13jours et mes regles ne se sont pas arrété depuis, ce n'est pas vraiment comme des regles mais ce sont des petits saignement quand je vais uriné ou meme dans la journée, je me sens tres fatigué et surtout beaucoup de nausées et les hormones a vif jai toujours envie d'explosé je menerve pour rien ect.. je prend tres bien ma pillule chaque jours a la même heure je ne sais pas ce qu'il marrive je stresse énormément, en plus je suis en vacances loin de chez moi alors je ne peux pas voir ma gynéco, je m'inquiète beaucoup jai peur detre stérile ou qu'il y a un probleme avec mes ovaires ect.. svp aidez moi je n'ai personne a qui en parlé..
|
Répondre à angel
|
Bonjour,
|
Bonjour!
|
Bonsoir
|
J'ai eu la meme chose: JE PREND LA PILULE DEPUIS 6 MOIS et il y a 2 mois de ca j'ai eu un retard de pillule a ce moment la ca a deconner et en meme temps je mettais de tempons et une fois que mes regles etais fini j'avais quand meme des pertes de sang et les mauvaises odeurs donc je croyais que que ca venais d'un dereglement hormonal et ca m' a pas empecher d'avoir des rapports sexuelles avec mon copain mais mon copains me le disais que ca sentais pas bon mais je comprenais pas d'ou ca pouvais venais alors j'en ais parler au pharmatienne et elle me disais que c'estais la fleurs vaginale qui etais perturbees, mais qu'en mettant des comprimees ou des ovules et meme des tempons pour aidees a fabriquee la fleurs vaginale pendans les regles ca pouvais s'amelioree avec ca et bien non!!!!!!!!!!!! c'etais toujours pareille et jusqu'a haujourdhuis quand j'avais des rapports sexuelles mais je trichais pour que les fuittes se mettes pas tous le temps sur les draps alors la je mettais un tampons 10 min avants tous rapprt sexuelle et la je n'avais pas les meme fuittes et ni les hodeurs mes achaque fois j'enlevais le tempois a la fain de l'heure et bien sur il falais que j'aille le chercher asser loing en profondeur dans mon vagin, je sais vous aller vous quelle crados mais en attendant que le gineco trouve une place pour me rendre en rendez vous , c'es pas avant un mois minimum et en fait quand j'ais trouver a enleveer le tempons que je devais retiree avec mes dois . la au bord un peux plus loin j'ais trouveer un 2 eme tempons qui puais le refermee et qui etais presque dans un etat decomposition ; il etais en trains pourir en moi burqqqqqqq, je vous laisse immaginer le wsoulagement que j'en ais eu quand je l'es enleveer avec du mal mais ca fais du bien quand ca pus plus!!!!! hoouff merci pour celle qui ce sont interesse a mon histoire je voulais vrais me soulagee
|
Coucou, pour ma part j'ai eu mes régles normale ensuite 12 jours je prends la pillules sans problémes, et la je saigne depuis 2 jours comme si j'avais mes régles.
|
Bonjour,
|