Posez votre question Signaler

Enceinte après un chlamydiae?

tite kiki - Dernière réponse le 12 nov. 2014 à 13:56
Bonjour,
je viens d'apprendre que j'ai une chlamydiae, mais je voudrais savoir parceque depuis 2jours vaec tous se que je vois sur internet qu'il soit possible de ne plus pouvoir avoir d'enfant??? j'ai vraiment peur de ne plus pouvoir avoir d'enfant.
je viens de commencer mes antibiotique je dois les prendre pendant 10jours et faire un tat d'examens et mon conjoint aussi. sa ma mis le moral a zéro alor que nous voulions avoir un enfant, la j'ai peur de ne plus pouvoir en avoir et c'est trés dur pour une femme. pouvez vous me répondre si je v etre stéril ou pas obligatoirement??? merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
coucou,

Il y a quelque mois, j'ai eux aussi des chlamydiaes. Je me suis renseignée moi aussi sur les risques et autres séquelles de l ''maladie'' et moi aussi j'ai eu peur mais.
Quand j en ai parlé a une ou deux de mes colègues j'ai été rassurée, en effet deux d'entre elles en on eu quand elles étaient jeunes et maintenant une est maman de trois magnifiques enfants et l'autre de deux hihihihihihihihihi!
Donc ma chère tite kiki nous ne serons pas forcéement stérile, mais il ne faut pas oublié que le risque 0 n'existe pas et que la stérilité est quand meme une des conséquence de se dont nous avons souffert.
J'èspére vraiment avoir pu répondre à ta question et avoir pu te rassuré!
Bien à toi et très bon rétabilisement
Manon- 12 nov. 2014 à 13:56
Bonjours, je vous écris car j'ai vraiment peur de se qui m'est arrivé. J'ai 20 ans, et j'ai eu tout les symptôme de la chlamydiaes, J'ai du aller au urgence car j'avais des saignement anormaux depuis 3 semaines avec des douleurs.. J'ai du coup été tester et je suis positif.

Cela ferai près de 5 ans que je suis porteuse de cette infection,je suis actuellement sous traitement mais j'ai vu que des risques de stérilité était possible, je suis certe jeune, mais très inquiette pour mon futur. J'ai besoin de savoir au bout de combien de temps le risque est presque a 100%.

AIDEZ MOI SVP JE SUIS ASSEZ MAL ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
le tout c'est de suivre son traitement, et de refaire le test pour savoir si les resultats sont bons
les chlamydiae, entrainnent la stérilité, si le patient ne se prend pas en charge! donc rassures-toi, suis ton traitement, et puis reviens nous dire plus tard que t'es tombé enceinte! bonne chance à toi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Enceinte après un chlamydiae? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.