Rechercher : dans
Par :

Pilule meliane, donnez moi vos avis

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 00:03:47 elow, le 30 aoû 2008 à 22:01:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a ttes,

je prends le generique de meliane depuis quelques temps maintenant, j'en suis au debut de ma deuxieme plaquette pour etre exacte. je voudrai savoir si vous avez connu des effets secondaires, si elle vous a bien protégé.
je voudrai savoir aussi quels ete les médicaments qui nuisé à l'effet de la pilule. g souvant des maux de tete le soir, le moment ou je prend la pilule, je ne prend aucuns medoc de peur de nuire a l'effet de la pilule.

jattend vos reponses. merci

Meilleures réponses pour « pilule meliane, donnez moi vos avis » dans :

1

im, le 31 aoû 2008 à 00:18:32

Il n' ya que ton gynéco qui peut vous changer la pilule, ceci est basé sur plusieurs critères poid, stress,,,,
Cependant si votre gynnéco qui vous a pr"escrit cette pilule, vous n'ete pas diabétique vous ne souffrez pas d' un problème thrombo-embolque ni d'une insuffisace cardiaque,,,j'imagine vous n'aurez pas de problème en prenant la pilule.
Concernat vos maux de tete désl'administration du générique de mélianeje vous dis que les vertiges, migraine,maux de tet sont des effets indésirablesde ttesorte de pilule.Donc ne vous stressez pas et vous pouvez prendre du paracétamol, diantalvic,, pour lutter contre ce malaise
espérant d'avoir vous répondu bon courage

Répondre à im

2

^^Marie^^, le 31 aoû 2008 à 10:11:25
  • +2

Salut

TOUTES les pilules ont des effets secondaires.
Dans la boite tu dois avoir la notice.
SI elle te perturbe tant que ça, tu retournes voir ton Gynéco.

^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

3

aurélie, le 22 sep 2008 à 16:49:39

Bonjour
alors moi je ne risque pas de te rassurer car je suis tombée enceinte avec cette pilule je ne l'oubliais jamais mais à ce qu'on ma dit c'est qu'il faut faire attention quand on prend la pilule, il ne suffis pas de ne ne pas l'oublier mais aussi de la prendre tout les jours à la même heure!!! c'est ce qu'on m'a trouvé comme excuse pour justifier ma grossesse sous pilule alors surtout n'hésite pas à parler à ton médecin il faut que tu sois sur que c'est celle ci qu'il te faut. chaque personne est différentes on ne réagit pas de la même manière c'est pour ça aussi qu'il y à autant de pilules je suppose...

Répondre à aurélie

6

capaillon, le 14 oct 2008 à 02:35:21

Aurelie comment as tu vu que tu étais enceinte ???????

Répondre à capaillon

4

did13, le 23 sep 2008 à 22:23:24

Bonjour,

Moi j'avais Adepal comme pilule mais j'ai eû des migraines de plus en plus frequentes donc ma gynéco m'a prescrit Meliane et j'ai pas l'impression d'avoir une évolution ...par contre pas d'autres effets, j'ai plutot bien assimilé la pilule.
Ma gynéco vient se me prescrire une autre pilule cérazette...est ce que certaines d'entre vous l'utilise apparemment on a plus de règles avec cette pilule. Cela me semble un peu bizarre, est ce que cela ne risque pas de perturber mon cycle mentruel et d'avoir un problème pour avoir des enfants.

Répondre à did13

7

Rg--miss, le 19 oct 2008 à 12:46:43

Bonjour,

C'est très étrange de t'avoir donné la pillule cérazette, c'est une pillule que l'on donne après un accouchement, lorsque tu allaites..... renseignes-toi

Répondre à Rg--miss

8

^^Marie^^, le 19 oct 2008 à 13:18:46

????

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main,
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

9

manon, le 26 fév 2009 à 13:48:10

Bonjour,

je prends méliane depuis 3 ans et en effet secondaire il n'y a pas eu grand chose ( maux de tête mais très rare, grossissement des seins) mais un conseil, ne prend pas de cortisone car moi elle a réagi avec et j'ai pris 10 kilos en 3 mois et là je m'amuse à les perdre ( impossible depuis un an!)

voilà sinon rien a dire elle est trés bien, aucun problème pas de grossesse ni rien

Répondre à manon

10

marie, le 8 avr 2009 à 15:33:02

Slt a toutes voila moi je vien de commencé meliane c pour la 1 foi é j'ai peure de ne pas avoire des enfants quand je veux a ce que vous avez dedja esai cette pilule???????????????????????rependez moi svp svp

Répondre à marie

11

charliemaman, le 24 aoû 2009 à 19:50:12

Bonjour!
Cela fait maintenant plus de 11 ans que je prends Méliane, & depuis plusieurs mois, je suis passée au générique: je n'ai jamais eu aucuns soucis, & suis l'heureuse maman de 2 petits bouts qui ont respectivement presque 4 ans & 16 mois. Fin 2004, lorsque nous nous sommes décidés pour faire un bb, ma gynéco m'avait dit que vu que cela faisait + de 6 que j'étais sous pilule, il ne fallait espérer tomber enceinte de suite... j'étais enceinte un mois aprés avoir arrêté... & pour ma deuxième grossesse, ça n'a même pas attendu le mois: j'ai arrêté la pilule, et suis tombé enceinte dans la foulée.. Comme quoi!! Et côté protection, je n'ai jamais eu aucuns soucis, & pourtant je ne suis pas du tout à cheval sur les horaires: je la prends dans une fourchette horaire: en général à 20h, mais ça peut aller jusqu'à minuit, & elle a toujours été efficace...!!
Bonne continuation!!

Répondre à charliemaman

13

Médina, le 17 oct 2009 à 02:11:56

Slt!Tu me rassure beaucoup parce que je me poser la question de savoir si j'aurais pas des soucis pour avoir des enfants?Figure toi que je prend la pilule depuis 7 ans avec quelque période d'arrêt de 6 mois a peu prés si ce n'ai plus,qui ne m'ont crée aucun soucis depuis et que je supporte trés bien d'ailleurs !.Je prévoir de faire un bébé d'ici l'année prochaine avec mon mari et j'ai peur d'attendre trop longtemps pour avoir un enfant.A présent que tu me dis que t'a pas eu de problème je suis prête a te croire,malgré que suis un peu inquiète car toute les femmes n'ont pas le taux de fertilité que d'autres.je prévoit qu'en même d'arreté prochainement la pilule pour déshabituée mes ovaires qui sont resté trop longtemps en repos.C'est une bonne idée non???

Répondre à Médina

12

justemoi89, le 24 aoû 2009 à 21:22:00

Coucou moi perso je prend la pilule méliane depuis mes 15, 16 ans et j en ai 20 et j ai mal a la tete tout le temp a cause de la pilule... sinon c'est une des pilule les plus faiblement dosé et pas de souci coter grossesse pour l instant.. d o u moin je crois car je dois avouer pour l instant je doute on verra.. mais mon gygy veut pas me la changer et je voudrais une plus forte pour etre sur car je suis en couple depuis presque 3 ans et donc "des rapport regulier" et niveau rrrr pas de souci j usqu a mnt car je l ai ai eu mais assez bizzare pas comme d ahb mais bon comme je dit on verra...

Répondre à justemoi89

15

sabrina, le 23 nov 2009 à 00:03:47

Salut, sa fait déjà un ans et demis que je prend méliane je suis pas tomber enceinte. j'ai essayer le générique sa me donner de forte douleur au ventre donc maintenant je prend méliane et tous se passe bien . A BIENTOT ET BON COURAGE

Répondre à sabrina
Situation Epidémiologique