|
|
|
|
|
|
|
il n' ya que ton gynéco qui peut vous changer la pilule, ceci est basé sur plusieurs critères poid, stress,,,,
Cependant si votre gynnéco qui vous a pr"escrit cette pilule, vous n'ete pas diabétique vous ne souffrez pas d' un problème thrombo-embolque ni d'une insuffisace cardiaque,,,j'imagine vous n'aurez pas de problème en prenant la pilule. Concernat vos maux de tete désl'administration du générique de mélianeje vous dis que les vertiges, migraine,maux de tet sont des effets indésirablesde ttesorte de pilule.Donc ne vous stressez pas et vous pouvez prendre du paracétamol, diantalvic,, pour lutter contre ce malaise espérant d'avoir vous répondu bon courage |
|
Salut
TOUTES les pilules ont des effets secondaires. Dans la boite tu dois avoir la notice. SI elle te perturbe tant que ça, tu retournes voir ton Gynéco. ^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main, Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise |
bonjour
alors moi je ne risque pas de te rassurer car je suis tombée enceinte avec cette pilule je ne l'oubliais jamais mais à ce qu'on ma dit c'est qu'il faut faire attention quand on prend la pilule, il ne suffis pas de ne ne pas l'oublier mais aussi de la prendre tout les jours à la même heure!!! c'est ce qu'on m'a trouvé comme excuse pour justifier ma grossesse sous pilule alors surtout n'hésite pas à parler à ton médecin il faut que tu sois sur que c'est celle ci qu'il te faut. chaque personne est différentes on ne réagit pas de la même manière c'est pour ça aussi qu'il y à autant de pilules je suppose...
|
Bonjour,
Moi j'avais Adepal comme pilule mais j'ai eû des migraines de plus en plus frequentes donc ma gynéco m'a prescrit Meliane et j'ai pas l'impression d'avoir une évolution ...par contre pas d'autres effets, j'ai plutot bien assimilé la pilule. Ma gynéco vient se me prescrire une autre pilule cérazette...est ce que certaines d'entre vous l'utilise apparemment on a plus de règles avec cette pilule. Cela me semble un peu bizarre, est ce que cela ne risque pas de perturber mon cycle mentruel et d'avoir un problème pour avoir des enfants. |
Bonjour,
C'est très étrange de t'avoir donné la pillule cérazette, c'est une pillule que l'on donne après un accouchement, lorsque tu allaites..... renseignes-toi
|
Résultats pour pilule meliane, donnez moi vos avis