Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a ttes,
je prends le generique de meliane depuis quelques temps maintenant, j'en suis au debut de ma deuxieme plaquette pour etre exacte. je voudrai savoir si vous avez connu des effets secondaires, si elle vous a bien protégé.
je voudrai savoir aussi quels ete les médicaments qui nuisé à l'effet de la pilule. g souvant des maux de tete le soir, le moment ou je prend la pilule, je ne prend aucuns medoc de peur de nuire a l'effet de la pilule.
jattend vos reponses. merci
Il n' ya que ton gynéco qui peut vous changer la pilule, ceci est basé sur plusieurs critères poid, stress,,,,
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour!
|
Coucou moi perso je prend la pilule méliane depuis mes 15, 16 ans et j en ai 20 et j ai mal a la tete tout le temp a cause de la pilule... sinon c'est une des pilule les plus faiblement dosé et pas de souci coter grossesse pour l instant.. d o u moin je crois car je dois avouer pour l instant je doute on verra.. mais mon gygy veut pas me la changer et je voudrais une plus forte pour etre sur car je suis en couple depuis presque 3 ans et donc "des rapport regulier" et niveau rrrr pas de souci j usqu a mnt car je l ai ai eu mais assez bizzare pas comme d ahb mais bon comme je dit on verra... |