Comment se suicider sans souffrir?

bib80 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 26 févr. 2014 à 01:08
Melly54 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 3 mars 2014 à 23:38
bonjour j ai 19 ans je c est plus quoi faire je souffre de plus de plus je pleure tous les soir et je n arrive plus a dormir j ai beaucoup de probleme de famille sa ne va pas je voudrais savoir comment se sucider rapidement et sans souffrir merci :'(

5 réponses

espoirefaitvivre Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 1
26 févr. 2014 à 19:36
Salut,
Je suis pas très doué pour parler ni quoi que se soit... Mais je suis sur que si tu mourrais beaucoup de gens serait malheureux!
Ma grand mère me disait tout le temps :"il n'y a aucun obstacle que la vie est mit sur ton chemin que tu ne puisse dépasser! Tu peut le franchir ! rien ne peut nous écraser a part nous même!"
Alors ne te détruit pas toi même ! si ces difficultés sont là c'est parce que tu est suffisamment fort pour les surmonté!!
GROS BISOUS du fond du coeur!
1
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
28 févr. 2014 à 10:51
Re-bonjour à bib

Pas de nouvelles ?
Tu te sens comment après voir pris un premier contact ici ?

Est-ce que tu n'as pas envie de parler un peu de ce qui te rend si mal au point de ne plus dormir et de développer des idées assez sombres ?

Avec un peu d'informations en plus, nous arriverons mieux à comprendre ta situation.

Est-ce que tu as trouvé de l'aide ailleurs ?




1
Courage:)
Mm si on te connais pas encore très bien, j'espère que tu va bien...
Et que se silence veut dire que tout s'arrange pour toi!
Malgré tout je m'inquiete!! Donne nous des nouvelles!
Bisoux espoirefaitvivre
0
kaylanie243 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014
26 févr. 2014 à 01:29
Ne te suicide pas parce que peut être que t'es problème vont se résoudre
0
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
26 févr. 2014 à 17:54
Bonjour.

Est-ce que tu as l'impression qu'aucune autre solution n'est possible pour les problèmes que tu vis dans la famille ?

Ces problèmes sont de quel ordre ?

Toi-même, tu fais quoi dans la vie ? Tu travaille déjà ou tu es toujours aux études ?


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Melly54 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 1
3 mars 2014 à 23:38
Moi je connais un dicton : une personne qui se suiside et une personne lache car celle ci n est pas capable d affronter la vie...
Tu sais y a des gens qui meurt de faim de soif et qui aimerais etre riche bref trop de difference dans ce monde dit toi que tu n est pas la seule a souffrir mais un conseil moi m eloigner de ma famille a ete une bonne solution je suis partie a 18 ans de mon departement j en ai 22 et je le vie tres bien, la roue tourne un jour tu sera heureuse et tu me merite
0