Automutilation

Pearl7 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 16:02
Chouchoute050388 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 18:05
Bonjour à vous , très dur pour moi de me confier aujourd'hui mais voilà je cherche des réponses ,depuis mon adolescence je m automutile st quand pas a surmonter un chagrin, une peine ......
Il y a 5 mois je perd ma maman on as toujours vécu ensemble on été très fusionnel j ai perdu une partie de moi, mais voilà je suis obligée d être droite car j ai un petit garçon de 1 ans et un compagnon avec qui je suis très complice ,mais depuis la perte de ma maman je m automutile très souvent mon copain ne comprend pas j ai tellement mal au tripes que je suis obligée de m infliger sa , comment m en sortir , j a il impression de plus voir le bout du tunnel été j ai peur de tout perdre à cause du mal que je me fait .
Si qq un peut m aider
Je vous remercie d avance .

2 réponses

farahluna Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014
27 févr. 2014 à 17:59
C'est très délicat de te répondre car tu est apparemment en grande détresse, et que quelque part tu as perdu une personne qui je suppose tu avais de super relation avec ta maman, personne ne peut remplacé ta maman mais te faire du mal ne la feras pas revenir et je supposse qu'elle n'aurait pas aimé, tu as un petit et tu as un compagnon avec qui tu as une grande complicité c'est ta force pour t'en sortir. Tu n'est pas seule occupe toi d'eux donne toi des objectifs si t'a besoin également tu peux également consulter si tu as besoin de parler a des personnes étrangères et impartiale.
Courage
0
Chouchoute050388 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014
27 févr. 2014 à 18:05
J'ai une très bon amie a moi qui fesait en étant ados et parce qu'elle n'a pas confiance en elle, en discuter avec un professionnelle sa ne peux que t'aider, entoure toi des gens qui t'aime et dire leur ce que tu a sur le coeur sa fait un bien terrible, multiplie des moments de joie, reprend confiance en toi et donne toi des objectifs a atteindre
0