Comment mourire ,aidez moi :'(

Saasaa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 16:31
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 28 févr. 2014 à 07:54
Bonjour, j'ai 12ans et je pense souvent à mourir.J'ai mes frères qui sont toujours sur moi,surtout un donc je ne siterait pas le prénom,je me fait insulter de tous les nom.
Alors que je n'ai rien fait,il me font tous souffrir j'en ai parler par sms avec ma mére,elle comprend,une fois je lui ai dit que je voulaît mourir,elle n'as pas répondu,tous les week-end je dort chez quelqu'un d'autre histoire de me changé les idées,mais quand je reviens,sa recommence,j'espère que vous le comprenez,j'ai tellement envie de mourir,je ne sait même pas pourquoi je vie,aidé moi :'(

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2014 à 17:31
Mourir à12 ans ce serai dommage ne crois tu pas?! Tes frères sont tous le temps sur toi mais tes parents ou sont t'ils?
Puis tu sais c'est souvent comme ca moi quand j'étais petite mon petit frère me faisais beaucoup de mal, ce sont des querelles de frère et soeur.
Que tu es envie de mourir c'est l'extrême quand même pense à quand tu vas grandir ,un jours tu pourras prendre ton envol et peu être quand grandissant tu ne vivras plus tous ca! Parle en à quelqu'un il faut que tu puisse vider tous ce que tu as à l'intérieur de toi afin de te sentir mieux.
Courage à toi n'oublie pas que tu n'a que 12 ans d' ailleurs comment ce fait il que tu puisses déjà être sur l'ordinateur à ton âge?!
0
Chouchoute050388 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014
27 févr. 2014 à 18:13
J'avais aussi une période comme sa , si tes parents ne sont pas pour t'aider va voir l'assistance social ou l'infirmière du collège et parle en avec eu tu sais ils sont la pour sa aussi,
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
28 févr. 2014 à 07:54
Bonjour.

C'est vrai que c'est ennuyeux de se faire embêter par les frères. Et cela arrive dans beaucoup de famille.
Ils ont quel âge tes frères ?

Tu es une jeune fille ou un jeune homme. Je n'ai rien trouvé qui le précise.

Tu écris que tous les weekend tu dors chez quelqu'un d'autre.
Ces autres ce sont des membres de ta famille ?

Merci de le préciser car cela permettra de comprendre aussi où tu en es avec tes proches. Ton papa il est où ?

0