Ramadan 2008 et grossesse

Résolu/Fermé
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 31 août 2008 à 21:22
 bouchy - 29 sept. 2008 à 09:50
Bonjour,

Slt les filles, pour certaines filles sur le forum qui se sentiront concerner, le ramadan 2008 commence demain, je suis à 6SA et j aurais voulu savoir si certaine filles le fesait, moi je sais pas sincerment, jai peur pr mon bout de chou, mais je sais que certains filles vont le ramadan malgres la grossesse, ds la religion le ramadan n'est pas obligatoire pour une femme enciente car elle n'est pas tte seule...on dit que tt depend des femmes, si elles tiennent ou pas!
Moi personnellement je vais le faire, mais je verrais selon mon etat, si je tiens ou pas, et je demanderai à ma gineco
Et vous les filles qu'allez vous faire????
A voir également:

46 réponses

bonjour
moi aussi incha allah je vais le faire meme si je suis enceinte, et comme tu as dit( je verrais selon mon etat)
et mabrouk ramadan pour tous
0
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42
31 août 2008 à 21:32
merci à toi fifi, et bon ramadan à toi et tt tes proches
tu es enceinte de combien?
0
salut moi je sui enceinte de 8 mois et jai fai le ramadan en entier hamdollah il ne mai rien arriver
0