Rechercher : dans
Par :

Mal aux adducteurs

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 15:48:56 corentin.93, le 1 sep 2008 à 13:20:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis quelques jours, j'ai mal aux adducteurs (voir traits rouges sur l'image)
http://www.casimages.com/img.php?i=080901012006996143.jpg

Le problème c'est que j'ai mon premier entrainement de foot mercredi, et j'aimerais bien ne plus avoir mal...

que faire ???

merci d'avance

Meilleures réponses pour « Mal aux adducteurs » dans :
Mal de dos: lombalgie, arthrose, hernie discale,sciatique Voir Mal de dos: Comprendre la signification d'une lombalgie, de l'arthrose, d'une hernie discale, d'une sciatique, d'une lombo-sciatique Les lombalgies Les lombalgies correspondent à des douleurs situées en bas du dos, au niveau des vertèbres...
Eviter le mal de dos Voir Comment ne pas avoir mal au dos ? Bouger Faire du sport Maintenez un poids de forme et perdre quelques kilos si nécessaire Pour en savoir plus sur le calcul de l’IMC et les régimes Eviter les mauvaises position : Bien se tenir Les...
Rester allongé quand on a mal au dos Voir Rester allongé quand on a mal au dos : idée reçue fausse Pendant de nombreuses années, lorsqu’on présentait des lombalgies, il était conseillé de rester allongé et couché une semaine environ sans faire de mouvement . Les recommandations...
Le mal des transports ou cinépathie VoirLe mal des transports Les causes du mal des transports Défaut de concordance entre les informations et l’équilibre causés par un mouvement trop rapide Excitation trop forte des récepteurs sensoriels Les conséquences du mal des...

1

Doc Breizh, le 1 sep 2008 à 14:07:27

Bonjour,
consulter un médecin?A tout hasard...;) Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons!

Répondre à Doc Breizh

2

corentin.93, le 1 sep 2008 à 14:45:27

Je voulaus justement faire SANS, avec les conseils de ceux ui ont deja u ce problème...

Répondre à corentin.93

3

Doc Breizh, le 1 sep 2008 à 15:07:03

Mouais,
l'inconvéniants,c'est que chaque cas est particulier:une chose que quelqu'un a pu faire sur lui,ne marchera pas forcément sur vous.Il faut un examen clinique fais par un médecin pour savoir ce que vous avez exactement aux adducteurs (élongation,déchirure...) Primum non nocere

Répondre à Doc Breizh

4

corentin.93, le 1 sep 2008 à 15:26:14
  • +2

ET si je continu a faire du foot, est-ce que je risque quelque chose de soudain, ou est-ce que je le sentirais si sa va vraiment pas ?

Répondre à corentin.93

5

Doc Breizh, le 1 sep 2008 à 15:42:51

Malheureusement,les deux cas sont possibles!C'est pourquoi il faudrait voir un médecin (le top serait un médecin du sport).On ne peut pas dire qu'elle est la meilleure conduite à avoir en étant à distance,sans avoir examiné vos ptites jambes... Primum non nocere

Répondre à Doc Breizh

6

corentin.93, le 1 sep 2008 à 16:18:11
  • +1

Petites ? je fais 1 m 83 mdr

ok merci du conseil
je vais attendre mercredi voir si défois sa passe, et sinon, j'irais voir un médecin.

merci

Répondre à corentin.93

8

amine, le 29 mar 2009 à 10:54:24
  • +2

Slt ,voila don moi aussi j avais un probleme de mon adducteur gauche,et pour le soigné j ai mi de la glace sur,amis j ai continué a faire du sport en feusant des exercises des jamges comme les écarté bien .c tou.

Répondre à amine
Situation Epidémiologique