Angoisse

sha1601 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 18:50
didipy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 3 mars 2014 à 20:19
Bonjour, voila enfaite lorsque j'apprend que quelqu'un m'a fait un sal coup ou qu'on m'a trahis, quoi que ce soit qui me touche ou me blesse, j'ai du mal a gerer mes emotions. c'est souvent par rapport a ma vie sentimentale. Quand j'apprend quelque chose j'ai le coeur qui bat vite, je tremble des mains des jambes j'ai l'impression de trembler de l'interieur et j'ai la boule au ventre. Et c'est des choses blessantes mais sa pourrait etre pire, j'ai peur que le jour ou vraiment il se passe quelque chose de pire dans ma vie je n'arrive vraiment pas a controler mon corps mes émotions. sur le moment j'arrive pas a pleurer mais je me .sens vraiment bizarre. J'aurais voulu des conseils pour gerer sa, et savoir si c'étais normal. Merci d'avance.

1 réponse

didipy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 2
3 mars 2014 à 20:19
Bonjour, vas voir un sophrologe il peux t'aidé pour tes angoisse
0