Pilule contraceptive à des heures différentes.

Résolu
skypeople Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 4 mars 2014 à 04:47
skypeople Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 5 mars 2014 à 00:40
Bonjour, Bonsoir,

J'imagine que je ne suis pas la seule dans mon cas, mais on dirait que je suis toujours persuadée de la réponse jusqu'à ce qu'une situation particulière m'arrive. On dirait que je deviens incertaine.

J'explique: je prend la pilule contraceptive depuis peut-être 3 ou 4 ans, je la prend en continu depuis peut-être 1 an et demi. J'ai eu ma première relation sexuelle il y a quelques semaines avec mon copain, nous sommes en couple depuis plusieurs mois et il a un an de différence avec moi. Je crois avoir mal réagi au latex et bref, nous avons prit la décision de faire l'amour sans condom étant donné que bref, je n'ai rien, il n'a rien, je prend la pilule depuis longtemps et la pilule est prouvée et très efficace. Pourtant, ces temps-ci, on dirait que j'ai la phobie de tomber enceinte et je me pose pleins de questions... Si je prend ma pilule à 1 heure d'intervalle parfois, est-ce que l'efficacité disparaît complètement? On dirait que j'ai peur qu'au fond mes croyances soient fausses et que je tombe enceinte. Je suis un peu parano sur ce genre de truc là, quoi que j'imagine que je ne suis pas la seule.

Alex xx
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Ne pas dépasser les 12h. Marqué sur la notice.

+
0
skypeople Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015
5 mars 2014 à 00:40
Merci beaucoup :)
Alex
0