Transfert d'embryon

Résolu
chéri 1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 11:28
 chéri1 - 26 mars 2014 à 11:07
Je m'appelle charlotte
Je viens de faire mon transfert d'embryon hier le 03/03/2014 à12h du matin dans un centre . Mais aujourd'hui le 04/03/2014 après ma toilette c'est à dire après avoir fait pipi j'ai constaté un liquide blanc en forme de cailloux sortie de mon vagin. Sans vous mentir j'ai peur je ne sais pas si j'ai perdu mon embryon ou c'est normal. Je suis à ma 1ere transfert en Fiv. Expliquez moi si vous plaît

3 réponses

liloucha3077 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 1
19 mars 2014 à 16:13
Salut charlotte,
Je suis tte nouvelle sur le forum, et je me pose exactement la même question que toi, moi je suis à j1 et j'ai l'impression de l'avoir déjà perdu!!!!, alors j'espère vraiment que ça a bien marcher pour toi! rassures moi stp
Bon courage à ttes
1
slt les filles
je suis moi aussi nvelle sur se forum,j'ai moi aussi fait une fiv le 12 février... après 20ans de tentative pour avoir un enfants celle si est positif !!!...je suis maintenant a 6sem de grossesse mercredi... je vous rassures les filles, une fois l 'embryon remis,il est impossible de le perdre,j'ai poser la question au centre ou j'ai fait ma fiv...
je vous souhaite un très bo +++++ a toutes les deux... courage a vous, je c que l'attente de la pris de sang est longe !!
0
J'ai eu un bon positif le 17 mars. Hier j'étais allé pour vérifier l'embryon à l'échographie. Mon docteur n'a rien vu et elle m'a demandé de faire une prise de sang pour voir ce qui ne va pas. Le soir elle m'appelle pour me dire que mon taux à diminuer donc j'ai 85/100 de chance à pour perdre mon embryon. Sans vous mentir j'ai pleuré toute la journée. J'ai 39 ans maintenant. Je me demande quand moi aussi je vais tomber enceinte . J'avais eu un Geu en 2009. Jusqu'àlord je n'ai pas encore eu mes règles ni des saignements. Je ne sais plus quoi faire peux je avoir espoir
Chéri 1
0
Je suis vraiment rassuré. Tu m'as donné l'espoir. Moi même je me dit que mon stress hier va tout gâté. J'ai trop pleurer hier et même ce matin mais après plusieurs coût de fil j'ai le moral un peu haut maintenant.JJ'ai un aautre rendez vous à l'hôpital lundi. J'ai toujours des pertes blanches abondantes. Et jene sais pas ce que sait
0
lolo7503 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
25 mars 2014 à 14:07
les perte blanches abondante son normal pendant le grossesse parait t'il,,j'ai moi aussi eu bcp de perte pour la premier grossesse ,pour celle si je n'en n'est pas ! donc j'ai demander a mon gygy... elle ne son pas normal et il faux sent n'inquiéter qd elle son jaunâtre et mal adorent...
alors pour ton stress d hier,je peux te dire que si il est la,c pas une journée de stress qui va tt gaté !!!! moi je les ete pendant une semaine complet a pleurer,me dire qu'on n'avais pas de chance,que je n arriverais jamais a être enceinte ,et une semaine apres,il etais belle et bien la en pleine forme... moi je pense que jusqu a la 5 ieme semaine après replacement tu doit garder espoir,mais évidement il faudrait aussi que le prise de sans ne continue pas a descende plus qd même...
voila je te souhaite une très belle eco la semaine prochaine... me^me si je pense qu'il sera encore trop tot car tu ne sera me^me pas encore a 4 semaines après replacement ,donc il ne faudra pas encore que tu perde espoirs si il ne voie rien... pour mes deux grossesse il non absolument rien vue avant vraiment 5 semaine pille, pour celle si,j'etais aller le lundi soir et il n'y avais rien jusqte un petit truc mais rien qui ne pouvais certifier que se soit l'embryon,et le mercredi matin , l'embryon etais bien visible et le coeur qui battais... donc tu vois, en début de grossesse, deux jours ca compte bcp
0
Salut
Je me suis pas bien réveillée aujourd'hui. J'ai eu des toute la nuit et j'ai vu un peu de sang dans mes salives. Maintenant j'ai un peu de pic (comme on me pique avec le couteau)dans mon bas ventre droite. Là où j'avais eu le geu en 2009 et un peu mal au bas du dos. Je me demande qu'est ce c'est encore. C'est un autre geu ou c'est ma grossesse qui edt entraine de détruire complement ou c'est le sang qui veut venir.
Pardon donnez moi une explication à tout cela
0
chéri 1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 mars 2014 à 18:04
Peusez vous me donner un peu la réponse à ma question
0
lolo7503 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
25 mars 2014 à 10:51
ne panique pas trop vite !!!!... je t'explique mon aventure... placement de l embryon le 12 février, prise de sang tte les semaine qui c avérer très bonne jusqua la troisième semaine après replacement , la troisième semaine ,il m'annonce que la prise de sang n'est pas bonne !! et boummm,désespoir total pour moi,car il me dise que c mauvais signe !!!.., eco prévue la 4 ieme semaine,et re boum,il ne voie rien de rien,pas d 'embryon,conclusion,prise de sang pas bonne et rien a l'eco... je t'avoue que j 'étais désespérer,j'ai tt arrêter,vitamine utrogestan en me disant,c pas la paine c foutu... les médecins étais très négatif,mais eco prevu a la 5 ieme semaine... j'y vais dans l'idee qu il m'annonce que la grossesse est bien terminer,je dit au médecin a mon avis c l'eco pour confirmer que c bien terminer,il me dit installer vous on va regarder,et la je le vois chipoter bcp ac la sonde de l'eco vaginal,je me dit ben oui il n'y a rien et il cherche !!!!... et la il me dit,je ne comprend pas se que vous m avez dit,car moi je vois un bo petit embryon avec un coeur qui bat !!!!!!! et la je ne le coyais pas du tt,je lui et demander de me le montré car se n'étais pas possible !!!!!!! il me la remontré 4 fois,je n'en revenais pas de voir mon petit bébé qui étais bien la avec son petit coeur qui bat... ne pert pas espoir,essaye de rester zen et d'attendre... je c c pas facile... ca fait 22 ans que je suis ac mon marie et 20 années d acharnement pour avoir-un-bebe ... il ne faux pas baisser les bras] et tjs garder espoir... j'ai eu une première grossesse l'annéé dernier qui c terminer en mai a 11 semaine,j'avoue que j'angoisse bcp pour cette grossesse ,mais je suis très positif et me dit que cette fois c la bonne...
je vais moi aussi avoir 39ans en novembre... il ne faux jamais désespérer,et se dire pour quoi ca arrive autre et que ca n'arriverais pas a moi ,on n'a tte une chance d avoir se bébé...
voila j espéré que je t'est redonnéé un peux d espoir avec mon histoire...
je retourne a l'eco demain pour voir si tout va bien,je suis a 6 semaine
0