Mon copain devient ma copine

Erorua-33 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 4 mars 2014 à 20:09
 babylone - 4 mars 2014 à 21:02
Bonjour,

Je vais essayer de faire court.

Je suis en couple depuis 3 ans avec un homme de 25 ans. J'en ai 23.
Tout se passe bien et, au moins de janvier, il m'a révélé qu'il s'est toujours senti fille. Et qu'il est déterminé à devenir une femme.
Il attend de moi que je le soutienne, que je sois là si ca ne va pas. Seulement, je trouve qu'il va vite dans sa démarche. Il l'a dis a sa mère, elle lui pose plein de questions. Lui fait des petits changements qui restent encore discret. Et moi, je me sens pas à l'aise.
J'ai pas envie de le voir changer, même si je sais que le processus sera long et compliqué.
Si je vous écris, c'est parce que je souhaite savoir si quelqu'un à été ou est dans ma situation. Car ces derniers temps, je suis en plein doute. Je ne peux pas lui affirmer que je pourrais vivre ce changement avec lui. Il m'en parle tout le temps ou presque.
Je suis peut etre trop classique, à idéaliser d'une vie paisible, avec un homme tout simplement...

1 réponse

Bonjour

Je pense que tu devrais trouver des sites sérieux concernant la transexualité .... Pas trop le but de ce forum.

@+
0