Problème de règle avec l'implant

Globulex3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 5 mars 2014 à 00:18
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2014 à 15:36
Bonjour, voilà j'ai 19ans et ça fait 1an et 1mois que j'ai un implant hormonal (Implanon je crois). J'ai un gros soucis, au début que j'avais mis mon implant tout allé bien je n'avais plu mes règles mais arrivé au mois d'août j'ai été indisposée pendant 1mois, je ne perdais presque pas de sang. Puis ça s'est arrêté pendant plusieurs mois. Mais là ça recommence depuis fin Janvier 2014, je suis indisposée, je ne perds presque pas de sang, quasiment rien. Je croyais que comme la fois dernière ça allait se stoppé après un mois mais ça continue. Etant en couple, ça commence à faire long plus d'un mois indisposée. Que dois je faire? J'ai peur d'allé chez mon gynécologue et qu'il doive me le retiré. J'ai déjà pris la pilule et je n'ai pas envie de la reprendre.

Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2014 à 12:58
Bonjour,

C'est le soucis avec l'implant contraceptif, l'irrégularité des règles. C'est fréquent, ça ne veut pas dire que l'implant est inefficace bien au contraire.
Si ces spottings continuent et si ça devient gênant au quotidien, la meilleure chose à faire est de changer de moyen de contraception. Voir avec ton médecin traitant, certains le retirent sous anesthésie locale, tu n'as aucune raison d'avoir peur.
0
Globulex3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
10 mars 2014 à 19:16
Un grand merci. J'ai pris rendez vous chez mon gynécologue. Je verrais bien ce qu'il me dira :) Merci
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2014 à 15:36
:)
0