Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Activité cardiaque? [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 25 avril 2012 à 17:33
Bonjour,
A quel semaine l'activité cardiaque se recent chez l'embryon?
Combien doit mesurer l'embryon pour qu'il yait une activité cardiaque?
MERCI
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
l'activite cardiaque prend son activite des la 5 SA(pratiquement le 21emme jour apres l'arret des menstruations ) dont la taille ne depasse pas 02mm.
Dr BOUKACHABIA.M
kalouhein 1Messages postés samedi 18 septembre 2010Date d'inscription 18 septembre 2010Dernière intervention - 18 sept. 2010 à 14:39
bonjour ,

je suis à 5SA mais jje n'ai pas encore d'activité cardiaque est ce normale ?
Répondre
wided- 28 sept. 2010 à 13:45
j'ai 5 S 6 j et encore pas d'activité cardiaque
Répondre
mounira- 16 mai 2011 à 22:39
je suis à 7SA et pas encore d"activité cardiaque
Répondre
tania- 12 nov. 2011 à 11:35
bonjour moi je suis a 5 SA ET IL ON TOUJOURS PAS VU D EMBRYON DANS LE SAC mes dernière réglés était le 4 octobre on sachant qu elle ne son pas régulière je suis aussi inquiète merci..
Répondre
MEDECIN- 25 avril 2012 à 17:33
L'activite cardiaque apparait a 5 semaine d'aménorrhée (embryon de 21jour: 3semaine de grossesse)
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+5
moins plus
coucou,

le coeur se met en place environ à la 5e semaine. tout dépend du développement de ton bébé s il est plus rapide ou plus lent.

Info pour la 5e semaine : Le démarrage du cœur Le cœur se met en place, il s'agit pour l'instant d'un simple tube animé de quelques battements peu coordonnés. Avec le temps le cœur va s'enrouler sur lui-même et prendre sa forme définitive. Ses battements vont devenir réguliers et coordonnés.

Ses mensurations. Votre futur enfant mesure moins de 2 millimètres, comme un petit pépin d'orange.

voilà j espère que ça t aidera.

Si tu veux avoir quelques infos supplémentaires de ce genre je vais te donner une adresse ... ça vaut ce que ça vaut mais ça te donne une idée approximative de ce qui se passe pour ton tit bout

pampers.fr

au moins ça répondra à la plupart de tes questions sur le développement de ton bébé et sur ton développement à toi , semaine après semaine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « activité cardiaque? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.