RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Colorer naturellement les cheveux

nadine, le lundi 1 septembre 2008 à 22:04:14
Bonjour,je vous colorer mes cheveux bruns avec du henné pure et du Brou de Noix en poudre .Y-a-t-il une recette 100% naturelle ?
est ce que le brou de noix est dangereux pour les cheveux secs ?
Et merci beaucoup.A+
Répondre à nadine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sali, le mercredi 3 septembre 2008 à 00:52:53
bonjour. y-t-il une recette naturelle pour colorer les cheveux bruns avec le thé ou le café...?
et merci.
Répondre à sali

3

nadine, le mercredi 3 septembre 2008 à 00:55:54
bonjour ,moi aussi je cherche des conseils.merci d'avance.
Répondre à nadine

4

pointe, le samedi 8 novembre 2008 à 21:12:24
ou mélange un sachet de néscafe avec 1 jaune d'oeuf
résulatat garantit pour des reflet
Répondre à pointe

5

milan, le samedi 15 novembre 2008 à 10:13:25
Un site très intéressant
http://www.unchveumadit.fr
Répondre à milan

Résultats pour Colorer naturellement les cheveux

Cheveux chutent Bonjour, mes cheveux chutent beacoup y-a-t-il une recette naturelle comme solution?merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-166112-cheveux-chutent
Les différents types de chutes de cheveux Les différentes pertes de cheveux Le follicule pileux Les chutes pathologiques Pour en savoir plus Le follicule pileux Nous possédons environ cent mille follicules pileux sur notre crane, divisibles en 3 parties le bulbe pilaire (la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-742-les-differents-types-de-chutes-de-cheveux
Des chercheurs découvrent la molécule qui fait pousser les cheveux - Des chercheurs américains ont identifié un signal moléculaire qui commande aux poils et cheveux de pousser. Une découverte qui pourrait, dans le futur, mener à un traitement contre la calvitie. La protéine laminin-511 pénétrerait dans le derme pour... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-chercheurs-decouvrent-la-molecule-qui-fait-pousser-les-cheveux-107506-actualite.php3

L'hyperséborrhée du cuir chevelu (cheveux et cuir chevelu gras)Lutter contre l'hyper séborrhée du cuir chevelu (cheveux gras) Pourquoi souffre-t-on d'une hyper séborrhée du cuir chevelu Les soins Pour en savoir plus Pourquoi souffre-t-on d'une hyper séborrhée du cuir chevelu A la base du follicule... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-903-l-hyperseborrhee-du-cuir-chevelu-cheveux-et-cuir-chevelu-gras
Lutter contre la sécheresse et la fragilité des cheveuxLutter contre la sécheresse des cheveux Pourquoi souffre-t-on d'une sécheresse capillaire? Les soins Pour en savoir plus Pourquoi souffre-t-on d'une sécheresse capillaire? Le follicule pileux est divisible en 3 parties : le bulbe... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-904-lutter-contre-la-secheresse-et-la-fragilite-des-cheveux
Dépistage gratuit du cancer colo rectalLe dépistage du cancer colorectal Troisième cancer le plus fréquent, avec 37.400 cas annuels, le cancer colorectal est la deuxième cause de mortalité par cancer, après celui du poumon. Le test consiste en la détection de traces de sang dans les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-201-depistage-gratuit-du-cancer-colo-rectal

Recettes naturelles contre la chute des cheuvBonjour, qui ne souffre pas de chute des cheuveux?je crois personne,av le changement climatique,la pollution ,le stress,et d autres causes;c est pour ca que j ai pensé a vous faire part de mes recettes naturelles je croi c mieux pour leur donner eclat... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108147-recettes-naturelles-contre-la-chute-des-cheuv
SOS!!cheveux secs+pb de couleur (Résolu)Bonjour, j'ai fait beaucoup de couleur et de meches j'ai les cheveux tres fourchus et pas seulement au pointes , à la base de mes cheveux aussi! je ne sais plus quoi faire car ils sont secs mais regraissent tres vite à la racine que me... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111485-sos-cheveux-secs-pb-de-couleur
Des cheveux raides... (Résolu)Bonjour, J'ai 2 questions,alors la première:comment fait on pour avoir des cheveux raides et préférablement des trucs naturels car je suis assez fauché pour acheter des produits ;-) Et la deuxième question:comment fait-on pour décoloriser les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136789-des-cheveux-raides

Dépistage généralisé du cancer colorectal : campagne d'information dès le 14 septembre- Mardi 9 septembre, l'Institut national du Cancer (Inca) a annoncé le lancement d'une campagne nationale d'information sur le dépistage du cancer colorectal. Testé dans 23 départements pilotes depuis 2003, le dépistage, qui consiste en la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/depistage-generalise-du-cancer-colorectal-campagne-d-information-des-le-14-septembre-107651-actualite.php3
Un test de dépistage gratuit du cancer colorectal à partir de 50 ans(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - D'ici la fin de l'année, un dépistage gratuit du cancer colorectal sera proposé à tous les Français âgés de 50 à 74 ans. Pour le moment, le programme de dépistage de ce cancer concerne 88 départements. Le test... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-test-de-depistage-gratuit-du-cancer-colorectal-a-partir-de-50-ans-103678-actualite.php3
Une nouvelle bactérie pourrait contaminer les sprays pour cheveux(Paris - Relax news) - Une nouvelle espèce de bactérie pourrait se loger dans les sprays pour cheveux, d'après une étude publiée dans la revue International Journal of Systematic and Evolutionary Microbiology. Baptisé Microbacterium hatanonis, ce... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-nouvelle-bacterie-pourrait-contaminer-les-sprays-pour-cheveux-107190-actualite.php3

Les méthodes contraceptives naturellesLes méthodes naturelles ne présentent aucune Contrindication. La technique du retrait Au moment où il sent qu’il va éjaculer, l’homme se retire du vagin et éjacule : cette méthode représente un grand risque d’échec. La méthode de l’aménorrhée... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/14_contraception_naturelle.php3
Le cancer du côlonLes statistiques du cancer du colon 33000 nouveaux cas de cancers rectocoliques surviennent chaque année en France, avec 15 000 décès par an. Les cancers colorectaux représentent en France 15 % de l'ensemble des cancers. L'incidence du... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/08_le-cancer-du-colon.php3
La fécondation in vitro, la FIVLa fécondation in vitro, encore appelée FIV résulte de la fécondation d'un ovule par un spermatozoïde afin de former un embryon. La fécondation in vitro, FIV, consiste à reproduire en laboratoire ce qui se passe naturellement dans les trompes.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/12_la-fecondation-in-vitro-la-fiv.php3