Colorer naturellement les cheveux

Résolu/Fermé
nadine - 1 sept. 2008 à 22:04
 fleur - 2 juil. 2009 à 20:31
Bonjour,je vous colorer mes cheveux bruns avec du henné pure et du Brou de Noix en poudre .Y-a-t-il une recette 100% naturelle ?
est ce que le brou de noix est dangereux pour les cheveux secs ?
Et merci beaucoup.A+
A voir également:

4 réponses

Coucou les filles, j'utilise depuis des mois une recette qu'une amie saoudienne m'a conseillée, une recette naturelle et qui donne une couleur très brillante (marron chocolat, acajou ou prune selon la couleur naturelle de vos cheveux):
- 3 cuillères à soupe de café
- 3 cuillères à soupe de cacao en poudre (concentré)
- 5 cuillères à soupe de Henné pour cheveux
- 1 oignon bien violet
- 1 yaourt nature
NB: si le mélange n'est pas très homogène ajoutez un peu d'eau chaude pour bien mélanger le tout, mais le mélange ne doit pas être trop liquide
NB: cette recette est réservée pour les brunes je n'ai aucune idée du résultat sur cheveux clairs et attention à l'odeur un peu forte

Dès la première application vous pourrez remarquer des reflets colorés très brillants, mais une couleur intensive ne peut apparaître qu'après plusieurs applications
166
bonjour Soumaya.J'ai les chevaux clair avec 30% de gris .Je dois attendre 6 mois pour utiliser le henne a cause coloration chimique.J>ai coupe mes cheveux tres court sauf le toupet 6 pouces. Merci pour la recette.Combien de temps, tu le laisse dans tes cheveux ?C/est le henne naturel ou quel sorte de henne? Danielle de la region montreal Canada Mes salutation et merci
0
bonsoir soumaya, ta recette est intéressante . je souhaiterai savoir le temps de pause.
0