8 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
magali, le mercredi 3 septembre 2008 à 00:27:12 c vrai ke j'ai plus de faciltee a en parler ici!tu as reussi a me rassurer un peu!en ce qui concerne mes amis il ne comprenne pas mes angoisse et il comprenne pas ce ke j'ai vecu avec le cancer de mon pere!si je n'en parle pas avec eux c'est ke je connais leur point de vue et kil on essayer de me changer les idees san y parvenir!le proverbe dit ke les vrais amis sont la dans les mauvais moment et bien c vrai,car j'ai un ami qui devait venir avec moi passer mes echos mamaires car j'etait morte de trouille et il n'est pas venu donc ca ma fait tres mal car je pensais ke je pouvais compter sur lui et en fait ce n'est pas le cas!c'est pour cela que j'ai decider de plus lui en parler car vu sa reaction il preferais fuir ke de me soutenir ce kil ne fait pas d'ailleurs!donc ce n'est pas un ami!en tout cas je te remercie de me repondre et de me donner des conseils car cela m'apaise un peu et me rassure aussi!desolee de t'ennuier avec mes etat d'ames a deux franc! Répondre à magali
12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ophé, le mercredi 3 septembre 2008 à 23:12:08 bonsoir, la réaction de ton ami peut se comprendre, sa peur est justifiée. Son attitude quant a elle est impardonnable, tu as raison. il aurait dû être honnête
C'est ds ces moments la qu'on fait un tri ds son lot d'amis.
les echos font tjs peur, tu as raison de te faire surveiller, je ne veux pas te faire peur . Plus tu es prise en charge tôt, plus tu as des chances de guérir. Ne t'inquiète pas, encore une fois, les fibromes ne st pas cancéreux. A bientôt sur le site Répondre à ophé
13 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
magali, le mercredi 3 septembre 2008 à 23:19:34 bonsoir ophe,
en quoi la reaction de mon ami(qui sois dit en passant est mon ex)est comprehensible!il m'avait promis de venir avec moi et il ne l'as pas fait,c'est vrai ke c impardonnable!mais en plus il s'est casser de puis plus d'une semaine et il a oser m'envoyer un message pour savoir ce k'avait donner mes examens!la franchement c'est ce foutre de moi!donc je l'ai envoyer balader,car pour moi c'est pas une semaine apres que l'on prends des nouvelles!c'est quand j'ai passer mes echos ke j'avais le plus besoin de lui et il n'etait pas la!donc j'ai pris la decision de faire le tri dans mes amis!desoler de t'embeter avec tout ca et de te raconter ma vie,et en plus de te saouler avec mon point de vue et mes etat d'ames a deux francs cinquantes!gros bisous et encore merci! Répondre à magali
14 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ophé, le mercredi 3 septembre 2008 à 23:38:01 saches que si tu me soulais comme tu le dis si bien, je ne te répondrai pas aussi rapidement...sa réaction peut être compréhensible, il a peur, c'est une façon de ne pas affronter la réalité. ms de ne pas te soutenir, la c'est impardonnable. je concois que tu sois en colère. en couple, qq soit les épreuves difficiles a surmonter, ns devons ns soutenir même si ns trouvons pas les mots, la présence de l'autre est important. Je te comprends tt a fait Répondre à ophé
15 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
magali, le mercredi 3 septembre 2008 à 23:45:35 merci beaucoup ophé,a vrai dire on est plus ensemble avec ce garcon!il m'a dit kil avait deja aider et soutenue la mere d'un de ses amis ki avait un cancer du sein,mais elle en as gueri!ce ke je comprends c ke si il l'a fait pour cette maman et cette femme,pourkoi ne le fait il pas pour moi!je lui demandias juste de maider a passer mes echos et rien d'autre mais g l'habitude de pas pouvoir compter sur lui!j'ai etee trop bete de penser kil tenait un minimum a moi pour m'aider a passer ce cap difficile pour moi!au moins maintenant je sais ce ke je dois penser de lui!merci t trop cool et tu m'aide a aller un peu mieux!je t'embrasse Répondre à magali
16 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ophé, le mercredi 3 septembre 2008 à 23:59:09 je ne comprends pas très bien ton ex a vrai dire en se justifiant par une excuse bidon: j'ai aidé la mère d'un ami alors ca suffit...je pense que tu as besoin d'affection plus que du soutien car tu sais que ce fibrome n'est pas bénin. L'affection tu peux la trouver auprès d'un membre de ta famille. cez fibrome fait ressurgir le manque de ton papa. A chaque evenement malheureux ou heureux ds ta vie, tu ressentiras ce manque, ca ete mon cas lors de ma grossesse. Répondre à ophé
17 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
magali, le jeudi 4 septembre 2008 à 00:09:13 je n'ai plus de famille a vrai dire,kan as mes amis je 'ten parle pas!il y kelke amis a qui je peut parler!en ce ki concerne mon ex,c'est un salop de premiere,il ose me dire ke ma santee l'inkiete mais il est pas foutu de me soutenir,de plus il ose me dire que c'est mon ami et kil m'adore mais avec ce ki m'arrive c'est pas ce kil montre!je sais ke j'ai besoin d'affection en ce moment mais comment veut tu ke j'arrive a lui parler ou a lui dire ce dont j'ai besoin vu comment il se comporte!j'arrive pas lui parler,et vu kil est parti depuis une semaine,j'arrive pas a me controler de pas pleurer mais ca il s'en fout!kan au cancer de mon pere j'essaie de pas y penser sinon ce mon etat serais pire que maintenant!et toi comment fais tu pour pas y penser ou ne pas craker! Répondre à magali
18 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ophé, le jeudi 4 septembre 2008 à 00:17:36 j'ai fait mon travail de deuil et surtout j'ai mon ami qui sera mon futur mari, il prend soin de moi . Il ecoute mes peines et mes angoisses, je peux compter sur lui. ma famille, je l'ai construite, c'est lui et ma fille. la famille sinon est chaotique aussi. je suis aller voir un psy également, il m'a aidé a avoir davantage confiance en moi et a affronter la réalité. une question: pq< pleures tu autant sachant qu'on t'a rassuré sur ton pb? Répondre à ophé
19 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
magali, le jeudi 4 septembre 2008 à 00:24:02 si je pleure autant c'est parce que mon ex ma briser le coeur et me le brise encore en ne me soutenant pas!il me l'avais promis et il fait le contraire c'est ki me fais le plus mal!mais je pleure aussi parce ke ma poitrine c mon complexe et avec ce ki m'arrive je perd un peu confiance en moi et g plus confiance en mes amis nonplus!voila tu sais tout!g tres honte d'etre dans cet etat la et je ne sais plus quoi faire pour remonter la pente!mais tinkiete pas ca va aller et je vais reprendre le dessus Répondre à magali |
|
|
|
|
|
|
|
|