RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recette contre la goutte

dahhawi, le mardi 2 septembre 2008 à 00:10:26
Bonjour,je souffre de la maladie de la goutte il y a a peu pres 20 ans ;a part les medicaments tels que l'allopurinol et la colchicine , y a t il une recette grand mere effiacce en ce sens merci d'avance
Répondre à dahhawi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Doc Breizh, le mardi 2 septembre 2008 à 10:29:25
Bonjour,
normalement,votre médecin à dû vous conseillez d'éviter de manger certains aliments (viande,volaille,abats,qui sont riches en purines),suppression des boissons alcoolisées,restriction en lipides.
On conseille également de boire pas mal: 2 à 3L/j dont 500ml de Vichy (afin de rendre les urines alcaline) Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons!
Répondre à Doc Breizh

2

• Ce message vous semble utile, votez !
cantin, le vendredi 24 octobre 2008 à 00:21:11
en fin de repas une demie cuiellere a cafe de bicarbonate de soude,dans un verre d,eau on peut boire aussi des citrons presser , moi j'ai remplace la colchite par harpadol ca marche bien,il faut quand meme faire attention a se que l'on mange et boire beaucoup de preference des eaux riches en bicarbonate de soude
Répondre à cantin

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 dahhawi, le vendredi 24 octobre 2008 à 23:19:11
merci pour votre reponse ;je vais mettre en application la recette a partir d'aujourd'hui encore une fois mercie
Répondre à dahhawi

Résultats pour recette contre la goutte

13 footballeurs internationaux dévoilent leur recette contre l'obésité - Treize joueurs du Bayern de Munich, du FC Real Madrid, du FC Barcelone et d'autres clubs de football se sont associés pour proposer les recettes de leurs plats préférés, tous composés d'aliments sains, dans un ouvrage intitulé "Mieux manger pour... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/13-footballeurs-internationaux-devoilent-leur-recette-contre-l-obesite-107908-actualite.php3
Ma grand-mère (Résolu) Bonjour, Je m'inquiète un peu pour ma grand-mère qui entend moins bien. Elle nie, mais je vois bien qu'elle fait parfois semblant d'avoir compris et répond à côté. Qu'est-ce que je peux faire ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115231-ma-grand-mere
Crise de goutte Bonjour, j'ai lu et entendu beaucoup de choses contradictoires concerant l'alimentation pour éviter les crises de goutte. il s'agit principalement de faire diminuer son taux d'acide urique dans le sang. peut-on me donner des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131828-crise-de-goutte

Vaccin contre la grippe et asthmeLes asthmatiques doivent se faire vacciner chaque année contre la grippe, et ceci quelque soit leur âge même chez les enfants à partir de 6mois. Les asthmatiques risquent d’être victimes de complications s’ils sont infectés par le virus de la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-6-vaccin-contre-la-grippe-et-asthme
Améliorer la lutte contre infections établissements de santéLutter contre les infections nosocomiales dans les établissements de santé Le ministère de la santé tient à la disposition des patients un tableau de bord des moyens engagés par les établissements publics et privés pour lutter contre les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-175-ameliorer-la-lutte-contre-infections-etablissements-de-sante
Asthme: vaccin contre la grippeVacciner les asthmatiques contre la grippe Les risques de la grippe Une prise en charge à 100% Pour en savoir plus sur l'asthme Il est désormais conseillé de vacciner tous les asthmatiques contre la grippe, quelque soit leur âge, à... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-830-asthme-vaccin-contre-la-grippe

Recettes naturelles contre la chute des cheuvBonjour, qui ne souffre pas de chute des cheuveux?je crois personne,av le changement climatique,la pollution ,le stress,et d autres causes;c est pour ca que j ai pensé a vous faire part de mes recettes naturelles je croi c mieux pour leur donner eclat... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108147-recettes-naturelles-contre-la-chute-des-cheuv
Perte ou fuite? (Résolu)Bonjour, Voila je suis enceinte de 18 semaine de grossesse et je n'ai pas d'infection urinaire (ca me gratte pas et je fais pas pipi ttes les 5min.). Par contre je perd quelques gouttes d'un liquide transparent et inodore. Je me demande... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138085-perte-ou-fuite
MA solution contre les boutons !Bonjour, Je suis sur le forum informatique, et je viens de decouvrir la partie Sante. Donc pour participer un peu, je vous donne ma methode contre les boutons, bien sur chez moi sa marche mais je ne sais pas chez tout le monde ... Alors, c'est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126315-ma-solution-contre-les-boutons

Une pétition pour soutenir la législation anti-obésité(Paris - Relax news) - Vendredi 25 avril, la Société Française de Santé Publique annonce la mise en ligne d'une pétition pour soutenir l'adoption de mesures fortes contre l'obésité. Sous le slogan "Equilibre alimentaire ou équilibre des recettes... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-petition-pour-soutenir-la-legislation-anti-obesite-107158-actualite.php3
Le renouvellement du vaccin contre la grippe saisonnière facilité pour les seniors- Les personnes âgées de plus de 65 ans et/ou atteintes de maladie chronique (diabète, insuffisance cardiaque, déficit immunitaire, asthme, bronchite chronique) peuvent faire renouveler leur vaccination contre la grippe saisonnière par une... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-renouvellement-du-vaccin-contre-la-grippe-saisonniere-facilite-pour-les-seniors-107804-actualite.php3
Pèlerinage à la Mecque : la vaccination contre la méningite est obligatoire- Le pèlerinage vers la Mecque aura lieu courant décembre. La vaccination contre la méningite fait partie des préparatifs du voyage, et elle est obligatoire. Celle-ci doit être réalisée 10 jours avant l'entrée en Arabie Saoudite. Elle est ensuite... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/pelerinage-a-la-mecque-la-vaccination-contre-la-meningite-est-obligatoire-107712-actualite.php3

La pilule contraceptiveQue contient une pilule ? La pilule, moyen de contraception le plus utilisé en France, est une méthode contraceptive hormonale qui modifie les taux d'hormones chez la femme, empêchant ainsi la libération d'ovules par les ovaires. La plupart... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/04_pilule_contraceptive.php3
L’implant contraceptifL’implant contraceptif est un bâtonnet ressemblant à une allumette, en beaucoup plus fin, en matière plastique souple, de 4 cm de long sur 2 millimètres. Il permet une contraception efficace, à plus de 99% L’implant est inséré sous la peau du bras au... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/09_implant_contraceptif.php3
Etat des lieux et statistiques de la contraception en FranceL’enquête BVA-INSEP Plus de 50% des Français, et dans la très grande majorité des femmes, choisissent leur moyen de contraception seuls sans avoir toujours suffisamment d’informations sur les différentes méthodes de contraception. Une enquête BVA... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/00_etat_des_lieux_statistiques.php3