J'ai plus le moral , j'ai toujours peur de la mort

bicha.22 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - Modifié par bicha.22 le 7/03/2014 à 08:15
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 mars 2014 à 09:51
le 14 février ma grand mere et morte , aprés deux jours j'ai u un enguoise
je suis partie a l'hopital parce que j'arrivé pas a réspiré , depuis ce jour la j'ai toujours des palpitation dans le coeur , manque de réspiration , toujours fatigué , surtout la peur de mourir , j'ai que des pensé néguative sur la vie ,je commence a détesté cette vie
et depuis deux jours, j'ai commencé à des symptômes tels que:
- Tremblement dans le corps.
- Se sentir les parties froides.
- Ne pas accepter de nourriture.
- Douleur très doux dans l'abdomen, sont concentrés dans la gauche et la droite, même si elles apparaissent dans d'autres parties de l'abdomen, et parfois transmis au dos et des épaules.
- L'incapacité à respirer
- Twitter cette poitrine
- Emphysème, et mal à l'aise dans l'abdomen.

2 réponses

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 7/03/2014 à 09:12
Bonjour.

Après cette consultation en urgence, est-ce que tu as obtenu des conseils pour une suite ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
bicha.22 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
7 mars 2014 à 09:40
ben d'enlvé les idées negative , faire du sport , pensé a mon avenir , sortir avec les amis
Mais sa n a pas marché j'arrive plus a me remettre :'(
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 7/03/2014 à 09:52
Prend rendez-vous chez ton médecin qui te connaît bien et demande conseil pour une orientation vers un(e) professionnel(le) de la santé pour un accompagnement en lien avec ton état d'anxiété qui se prolonge d'une façon excessive.
La grand-maman n'est décédée que depuis 3 semaines.
C'est donc normal que tu vis des émotions fortes.
Dans ta situation, un peu d'aide psychologique pourra te soutenir pour mieux gérer cette situation de deuil difficile.

Peut-être juste préciser ton âge. Merci.
0