J'ai une tendinite calcifiante a l'epaule droite qui guéri pas

kany17 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 12:32
kany17 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 13:04
j'ai une tendinite calcifiante a l'épaule droite qui après anti-inflammatoires ,ondes de choc ,et infiltration ne guéri toujours pas .J 'ai prochainement rendez vous chez un rhumatologue et j' ai bien peur d'une intervention chirurgicale ( je précise que je n'ai aucuns tendons de touchés juste deux calcifications de 6 et 8 mm sur le dessus de l'épaule au niveau de l'articulation ) quelqu'un peut-il me renseigner sur sont expérience et s'il a pu guérir.Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

De la phytothérapie/ergothérapie

Shockwave (Thérapie par ondes de choc radialesMD)


Si vous souffrez de tendinites ou de bursites chroniques et que la physiothérapie conventionnelle et les infiltrations n'ont pas donné les résultats escomptés, voici un traitement qui pourrait faire la différence.

Selon les études, les traitements par ondes de choc radialesMD permettent une amélioration de plus de 80%, accompagnée d'une diminution importante ou complète de la douleur, d'une augmentation du mouvement et d'une reprise des activités.

Nos physiothérapeutes en cliniques utilisent cette méthode de traitement depuis plus de 5 ans. Sûre et efficace, nous la recommandons avec confiance.

La thérapie par ondes de choc radialesMD est indiquée dans le cas de :

Tendinite ou bursite de l'épaule, calcifiée ou non
Tendinites aux coudes, épicondylite (tennis elbow) ou épitrochléite (golfer elbow)
Bursite à la hanche (trochantérienne)
Tendinite au genou
Tendinite achilléenne
Névrome de morton
Fasciite plantaire
Épine de Lenoir


++
0
kany17 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
7 mars 2014 à 12:55
merci beaucoup de votre réponse. cordialement
0
Bon courage
0
kany17 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
7 mars 2014 à 13:04
je tiens quand même a préciser que j'ai déjà effectuer des séances d' ondes de choc chez mon kiné est ce la même chose dont vous me parlez ?
0
Bonjour

As-tu essayé le Shockwave pour la TCE ?

@+
-1
kany17 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
7 mars 2014 à 12:42
bonjour qu'est ce que le Shockwave pour la TCE ? merci d 'avance.
0