Dépression

BFMV1210 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 03:14
begonie Messages postés 85556 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 mars 2014 à 10:28
Bonjour,
J'ai certain problèmes et j'aimerai en parler mais je n'y arrive pas avec une personne "réelle " ! Voilà il y a quelques jours j'ai été sur un site medical qui parle de dépression et j'ai remarquer que j'ai la presque totalité des symptômes d'une dépression alors je voulais savoir si je doit en parler avec mes parents et comment m'y prendre pour qu'ils me croient .
Je ne sais pas du tout quoi faire !
Est ce que je doit aller voir un médecin ou un psy ?
Ou alors je doit attendre ?
Et comme je suis mineure ça peux poser problème ?

3 réponses

Bebeavril2014 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
8 mars 2014 à 03:53
Bonsoir , moi je te conseillerais d ecrire une lettre et de la montrer a tes paren (vu que en face tu a du mal a texprimer ) et si malheureusement tes parents ne te prennent pas o serieux alors a ce compte la tu prend rdv avec ton medecin qui t aidera et ne te laissera pas tomber .
0
Bonjour

Quel âge as-tu ?

Faut stopper de lire tout et n'importe quoi sur le net ....
0
begonie Messages postés 85556 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 8/03/2014 à 10:29
Bonjour.

" J'ai certain problèmes et j'aimerai en parler mais je n'y arrive pas avec une personne "réelle " !"

" il y a quelques jours j'ai été sur un site medical qui parle de dépression et j'ai remarquer que j'ai la presque totalité des symptômes d'une dépression "

Peux-tu citer quelques-uns de ces problèmes ?
Et a quels symptômes fais-tu référence pour imaginer que tu es en dépression ?

Tu as quel âge ? Jeune fille ou jeune homme ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0