Comment soigner une mycose buccale?

Yahou39 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 10:41
 baobab - 8 mars 2014 à 12:35
Bonjour,

J'ai eu une mycose buccale en décembre 2013, soignée d'abord avec un gel cela n'a pas suffit, puis avec un antifongique plus costaud, la mycose était soignée... ou du moins c'est ce que je pensais, puisque plusieurs semaines après j'ai eu les mêmes symptômes (langue blanchâtre, parois de la bouche irritées) du coup, à nouveau perte d'appétit aussi. le médecin m'a conseillé de ne pas reprendre un traitement trop fort et je prends du mycostatine (pour les nourrissons) depuis une semaine mais ça ne passe pas.
je vais prendre rdv chez un homéopathe je pense, il semblerait que ce soit plus indiqué de soigner cela naturellement.
Les personnes qui ont eu à soigner cela : Est-ce normal que ce soit aussi long et persistant?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
8 mars 2014 à 11:54
Bonjour,

Retournez voir votre médecin ou un autre pour soigner çà correctement. A ma connaissance, la mycose ne se soigne pas par l' homéopathie.
0
Bonjour

la mycose ne se soigne pas par l' homéopathie.

On peut tout à fait soigner une mycose par homéopathie.

+
0