RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Infection du col de l'utérus

mounemoune, le mardi 2 septembre 2008 à 13:55:07
Bonjour,C'est quoi exactement l'infection du col de l'utérus. Il parrait que ça se tranforme en cancer plus tard.Comment se soigner soi même d'une infection du col de l'utérus?Merci!
Répondre à mounemoune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Doc Breizh, le mardi 2 septembre 2008 à 14:03:02
Bonjour,
multiple topiks:
http://sante medecine.commentcamarche.net/f/cancer du col?forum_num=themes&imageField_x=61&imageField_y=15 Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons!
Répondre à Doc Breizh

Résultats pour infection du col de l'utérus

Rapport sexuel après vaccin cancer col uterus (Résolu) Voila ... j'ai appris il y a peu de temps qu'apparament durant le traitement du vaccin contre le cancer du col de l'uterus (de la 1ere injection à la troisième) il devait n'y avoir aucun rapport sexuel. J'ai tenté de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101647-rapport-sexuel-apres-vaccin-cancer-col-uterus
Vaccin cancer col de l'uterus risque? Bonjour, j'aimerai savoir si le vaccin contre le cancer du col de l'uterus presente des risques sachant que c'est un vaccin y a t il des risques d'infection avec l'injection? et pour l'avenir y a t il des complications... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101902-vaccin-cancer-col-de-l-uterus-risque
Le cancer de l'utérus Les statistiques du cancer de l'utérus Le cancer du col de l'utérus est un cancer sexuellement transmissible provoqué dans la très grande majorité des cas par une infection par le virus du papillome humain(HPV). Près des 2/3 des femmes qui... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/12_le-cancer-de-l-uterus.php3

Connaitre le déroulement du travail au cours de l'accouchementL’accouchement : la phase du travail Le monitoring La dilatation du col 1 cm par heure Dilatation de 7 cm Rupture de la poche des eaux Les contractions Les derniers centimètres de dilatation La descente de l’enfant Pour en savoir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-800-connaitre-le-deroulement-du-travail-au-cours-de-l-accouchement
Ce qu'il faut savoir pour être bien soigné du cancerCancer : Les points importants à vérifier pour être bien soigné La réunion de concertation pluridisciplinaire : RCP Vérifier que l'établissement est affilié à un réseau officiel Vérifiez l'existence de CCC, centre de coordination du... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-827-ce-qu-il-faut-savoir-pour-etre-bien-soigne-du-cancer
Peut on faire l’amour sans danger pour mon bébé?Le sexe de mon mari peut il blesser le bebé ? Les rapports sexuels ne peuvent pas blesser le bébé. Le sexe de l’homme ne peut pas toucher le bébé, bien logé dans l’utérus. Le bébé est séparé du fond du vagin par le col de l’utérus et le liquide... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-127-peut-on-faire-l-amour-sans-danger-pour-mon-bebe

Injection vaccin cancer col de l'uterusBonjour, Je voudrais avoir plus de renseignements sur le vaccin du col de l'uterus!! Je voudrais savoir quand doit avoir lieu la dernière injection, est-ce avant un an après la première relation sexuelle ou est-ce que si on dépasse un an le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100462-injection-vaccin-cancer-col-de-l-uterus
Vaccin contre le cancer du col de l'uterusBonjour, Je dois faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus et il est à faire avant les premiers rapports sexuels, mais mon premier rapport date déjà d'au moins 6 mois, Je ne veux pas dire a mes parents que je ne suis plus vierge... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111918-vaccin-contre-le-cancer-du-col-de-l-uterus
Vaccin cancer du col de l'uterusBonjour, Je souhaiterais me faire vacciner contre le cancer du col de l'uterus. Mais mon premier rapport sexuel date de plus d'un an et si il y a eu penetration sans ejaculation et sans preservatif est ce que c'est consideré comme un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101858-vaccin-cancer-du-col-de-l-uterus

Le vaccin de protection du cancer du col de l'utérus Cervarix remboursé à 65%- Après son concurrent Gardasil (Merck-Sanofi Pasteur), le vaccin Cervarix, destiné à prévenir le cancer du col de l'utérus, est désormais remboursé par la Sécurité sociale en France. Développé par GlaxoSmithKline (GSK), le Cervarix a obtenu son... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-vaccin-de-protection-du-cancer-du-col-de-l-uterus-cervarix-rembourse-a-65-107416-actualite.php3
Boire du café pour lutter contre le cancer du col de l'utérus- Une nouvelle qui devrait plaire aux amatrices de café : une récente étude japonaise a montré que trois tasses par jour protègeraient du cancer du col de l'utérus. Menée par des scientifiques du Centre national contre le cancer de Tokyo, elle révèle... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/boire-du-cafe-pour-lutter-contre-le-cancer-du-col-de-l-uterus-107632-actualite.php3
58% des jeunes femmes se considèrent mal informées sur le cancer du col de l'utérus- Une étude BVA réalisée en juin 2008 pour le laboratoire GlaxoSmithKline auprès de 580 Françaises de 14 à 23 ans a montré que 58% des jeunes femmes se considéraient mal informées sur le cancer du col de l'utérus. Cependant, les jeunes filles... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/58-des-jeunes-femmes-se-considerent-mal-informees-sur-le-cancer-du-col-de-l-uterus-107511-actualite.php3

Les examens à effectuer pour effectuer le bilan d'un cancerLe Bilan sanguin La numération formule sanguine La numération-formule sanguine, encore appelée NFS, est un examen sanguin systématiquement effectué au cours d'un bilan. Il permet de mesurer le nombre de globules rouges, appelés hématies, les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/03_les-examens-a-effectuer-pour-effectuer-le-bilan-d-un-cancer.php3
Les statistiques du cancer aujourd'hui Même si les possibilités de guérir d'un cancer atteignent aujourd'hui plus de 50%, avec pour certains cancer des guérisons presque totales, comme le cancer du testicule par exemple, et malgré les progrès incessants faits tant en matière de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/01_les-statistiques-du-cancer-aujourd-hui.php3
Les maladies infectieuses au cours de la grossesse La rubéole La rubéole est une infection virale très contagieuse, survenant le plus souvent entre l'âge de 5 ans et 9 ans. 94 % des femmes enceintes sont protégées par les anticorps qu'elles ont fabriqués durant leur enfance après avoir... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/08_les-maladies-infectieuses-au-cours-de-la-grossesse.php3