Ma femme n'a plus de libido

mat_seven Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 08:37
mat_seven Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 09:43
Depuis 6, je vis avec une femme que j'aime. Notre entente est quasiment parfaite, sauf sur un sujet essentiel : la sexualité. Physiquement, je suis globalement insatisfait car nous avons des relations sexuelles assez peu courantes(1 a 2fois par mois quand j'insite pour qu'il se passe quelque chose...).

En effet, nos relations sexuelles sont à ma demande le plus souvent. Ma femme se donne à moi par sentiment d'obligation, pour ne pas accentuer ma frustration. Nos relations sexuelles se passent bien, ce qui est paradoxal. Aujourd'hui, je me sens frustré car j'ai le sentiment de ne pas être désiré. J'ai l'impression que nous nous sommes éloigné peu à peu l'un de l'autre dans notre sexualité. Je ne sais plus très bien où j'en suis.

Je me demande parfois si je ne devrais pas avoir une relation extraconjugale, étant plutot sollicité.. Mais les sentiments que j'éprouve pour ma femme sont trop fort et je ne pourrai jamais lui fiare ce dont j'aurai horreur qu'elle me fasse et qui serai un motif de rupture sans pardon...Je suis malheureux et je ne sais plus quoi faire. Ma compagne est consciente de ma frustration, de ce manque de désir.Je ne pense pas m'y prendre mal avec elle sachant que tout c'est toujours bien passé sur ce point avec mes ex, qui avaient toute follement envie de moi et était tres attirées... Notre relation peut-elle durer ainsi, sans désir, sans envie commune ? Je garde espoir car nous nous aimons, mais je me demande si elle m'aime réellement sachant qu'elle n'est pas attiré par moi..son homme a qui elle a pourtant dit oui pour se marier..

Je ne comprend pas..Tous les matins j'ai une envie folle d'elle, mais elle préfère dormir un maximum que se reveiller en me faisant des calins..
Le soir, elle n'a pas non plus envie et viens vers mois 3fois par an peut etre..

J'ai confiance en elle mais je me dit que personne ne peu vivre sans sex et meme en ayant confiance en elle je me dit que forcement elle doit avoir envie de quelq'un d'autre ..
Elle va souvent a la piscine avec des collegues dont 1 l'aime beaucoup et la drague regulierement (journée de la femme, saint valentin, voyage "intensive a l'etranger"...).
J'en viens a devenir tres jaloux car je m'occupe de tout a la maison, menage linge vaisselle repas, je me dit parfois que j'aimerai offrir tout ca a une femme qui m'aime vraiment, qui a envie de moi...

Je me demande si je doit continuer a souffrir ou bien reflechir a une solution comme la castration chimique afin que je n'ai plus envie d'elle et qu'elle soit heureuse de ne plus avoir a s'occuper de moi..Je sais que cette opération est définitive et qu'elle "tue" un homme mais si c'est la seule solutions pour que l'on vive heureux et qu'elle n'ai plus a faire l'amour alors qu'elle n'en a jamais envie ou tres rarement..

Merci a tout ceux qui pourront nous aider a améliorer notre vie de couple.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
13 mars 2014 à 08:50
Bonjour

En fait tu es juste agacé parce que la seule femme qui ne te désire pas est TA femme ... Redescend sur terre Don Juan :)

Elle utilise une contraception hormonal ?
1
mat_seven Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
13 mars 2014 à 09:00
Oui c'est ca..mais je ne suis pas don Juan je ne drague aucune femme et n'en laisse aucune croire qu'elle a sa chance, cela m'agace qu'une femme ou un homme sollicite une personne marié(e)..
Oui elle prend la pillule qui ne sert a pas grand chose ducoup..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
13 mars 2014 à 09:34
Alors parlez ensemble pour un changement de contraception déjà .
qu'elle arrête la pilule , utilisez les préservatif par exemple.

Et vous verrez si cela change quelque chose .
0
mat_seven Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
13 mars 2014 à 09:43
Je ne pense pas qu'elle arreterai la pillule pour nous..Ca ne la derange pas de ne pas avoir envie de moi, ce qui la dérange est que moi j'ai souvent envie d'elle..
Elle ne fera pas d'efforts pour ravoir envie de moi, mais elle me fait l'amour de temps en temps pour que je ne l'ennuie plus avec les nombreuses fois ou je lui parle du probleme...Car pour elle il n'y a pas de probleme étant donner que ca fait longtmeps que l'on est ensemble elle me dit que notre libido n'est pas comme au debut et que c'est normal mais il y a une difference entre faire lamour 5 fois par jour et 5 fois par an....
Bref j'ai l'impression d'etre obsédé alors que j'ai juste envie de faire l'amour avec ma femme au moin 1 fois ou 2 par semaine...
0