Saignement avant les règles

lili - 2 sept. 2008 à 18:33
 margarita45 - 21 oct. 2008 à 00:10
Bonjour,

Ca fait presque 9 mois que mon marie et moi voulons un bébé. J'ai arrêter de prendre les pillulles le 15 janvier 2008. J'ai eu mes règles tous les 9 du mois pendant 3 mois. Le mois d'avril, j'ai eu deux semaines de seignement après mes règles. Le mois suiviant, j'ai eu des seignememt deux jour après mes règles. Le mois juin, j'ai eu mes règles à temps donc le 9 juin, le mois de jullet pareil. Le mois d'août je n'ai pas eu mes règles. et de nouveua maintenant j'ai des seignement mais pas abondan. J'ai dèjà fait un test de grosse mais négatif. et depuis trois jours j'ai tres mal au vendre, je serai pas expliquer la souffrance que j'ai de temps en temps. en tout cas ce n'est pas des nosées.

est ce enceinte?

que pouvez-vous me conseiller pour tomber enceinte?

que dois je faire pour tomber enceinte

merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

margarita45
21 oct. 2008 à 00:10
bonsoir, ses ressenblant pour mon cas , mois sa fait deux mois que jai arreter de prendre ma pillule. jai eu mes regle en debut de mois mais la ils reste environ 12 jours pour avoir mes regles en fin de mois jai aussi des petits seignements en intervalle de deux jours. je ne comprend pas avous vous une reponse pour moi aussi.

jai que des doulleur en bas du ventre et ballonement.
1