Posez votre question Signaler

Tache brune visage [Résolu/Fermé]

fulla - Dernière réponse le 8 janv. 2010 à 14:06
Bonjour,
je suis une fille et j'ai des taches brunes sur mon visage je souhaite avoir une solution efficace et rapide merci
Lire la suite 
Réponse
+339
moins plus
pour enlever tes taches brunes sur le visage j'ai une solution: il faut que vous preniez un jaune d oeuf mélangé avec de l avocat mur ensuite mixé le tout aprés sa metter sur le visage jusqu'a que le masque soit sec et l 'avait a l'eau tiede 1 fois par semaine et les petites taches brune disparaitront petit à petit

Pour infos sur les taches brunes: http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

Publi-information
Réponse
+71
moins plus
J'ai eu mes premières tâches sur le visages vers 25 ans donc assez tôt. J'ai utilisé les cremes les plus cheres. N'essayez plus car je viens d'avoir 30 ans et après un passage au laser tous les deux ans ma peau n'a plus de tâches. C'est couteux certe la séance vaut 100€ mais c'est sûr. Il faut pas croire qu'elle ne se reformeront plus. Tous les 3 ans faut refaire le laser surtout pour les peaux claires. Ensuite il faut utiliser écran total 40 et ne jamais s'exposer au soleil car les tâches apparaîteront plus nombreuses.

Cordialement

Réponse
+31
moins plus
bonjour fulla,

va voir un dermatologue qui te diras ce que tu as, c'est le mieux.

Réponse
+30
moins plus
salut ma chérie,
moi aussi j'ai le même probléme que vous mais ma dermato ma dit que ces taches ne dure que 6 mois pas plus. j'ai essayé pas mal de produit mais sans effet je vous conseil de ne pas faire attention a ce genre des cas naturel

Réponse
+29
moins plus
va voir un dermatologue qui te dira ce que tu as s'il te dit que c'est genre des taches a cause des boutons d'acné ben si tes matte de peau achete fashion fair vantex ca enleve les taches sr les peau matt genre metisses black mais si tes blanches ben ton dermatologue trouvera quelque chose d'approprier pour ton type de peau.

Ce document intitulé « tache brune visage » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.