Des douleurs aux oreilles apres avoir posé des implants+carie

Résolu/Fermé
aelabo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 15 mars 2014 à 00:21
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2014 à 00:25
Bonjour,

s'ils vous plait j'ai besoin de votre aide, en effet je vais entamer le souci directement.
>>>après avoir fait une opération pour la carie + de poser 3 implants 1 à gauche bas , puis 2 à droite une en haut et une en bas , après cette opération j'ai de grandes douleurs dans l'oreille droite , je sens comme des battements de coeur dans mon oeille droite .
>> ce souci ne me permet plus de dormir ou de sentir le calme, est ce que le fait du mal à l'oreille à une relation avec les différentes opération de carie et d'implants ?? , je me doute vraiment car je travail dans un centre appel et nous n'utilisons que les casques , je doute que le soucis vient aussi de mon boulot ou bien cela vient de l'opération car j'ai commencé à sentir ces douleurs juste après le jour de l'opération.
j'ai vraiment besoin de votre aide pour que je puis savoir si je continuer dans ce boulot ou bien je doit recontacter mon dentiste, je ne peux plus dormir à l'aise , et j'ai que 21 ans :( :(

Je remercie par avance toute personne qui pourrait me donner le moindre element de reponse concernant ce probleme car cela devient tres inquietant. MErci BEAUCOUP !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mars 2014 à 00:25
Bonsoir,

Le plus sage, est de reprendre contact avec le dentiste.

A+
8