RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment calculer sa date de grossesse

alexetseb, le mardi 2 septembre 2008 à 20:30:28
Bonjour,
pouver vous me dire de combien je suis enceinte mes derniere regles est du 5 aout j ai u des rapport le 16 ET LE 19 aout le jour de mon ovulation
Répondre à alexetseb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Thynis, le mardi 2 septembre 2008 à 20:52:14
Tu ne le sauras que lors d'une échographie et pds
Répondre à Thynis

Résultats pour comment calculer sa date de grossesse

Calculer la date de mon ovulation Le calcul de la date de mon ovulation 20 % des couples éprouvent des difficultés à concevoir un enfant car ils connaissent mal les bonnes périodes pour avoir des rapports sexuels féconds. Si vous avez un cycle normal Un cycle normal dure 28... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-445-calculer-la-date-de-mon-ovulation
Calculer ma date d'ovulation Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je viens juste de m'inscrire... Ma question est de savoir les astuces pour calculer ma date d'ovulation ...j'entends tellement de versions que je ne sais pas comment faire...la preuve...ça fait un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139455-calculer-ma-date-d-ovulation

Les tests d'ovulationLes tests d’ovulation La détection de l'hormone LH Le déroulement du test Pour en savoir plus sur le calcul de la date de l’ovulation Les tests d’ovulation permettent de déterminer la date de l’ovulation Le test d’ovulation est un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-446-les-tests-d-ovulation
Nombre de Kilos pendant la grossessePrise de poids au cours d'une grossesse Au cours du premier trimestre La prise de poids est modérée au cours du premier trimestre car le bébé grandit très peu au cours de cette période. Au cours du second trimestre Elle progresse ensuite à... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-340-nombre-de-kilos-pendant-la-grossesse
Calculer son IMC (indice de masse corporelle)L’IMC, l’indice de masse corporelle, est un chiffre qui determine l’existence d’un surpoids et qui précise quel poids convient le mieux pour une santé optimale. Les personnes de 20 ans à 65 ans peuvent utiliser l'IMC. Les femmes enceintes ou... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-5-calculer-son-imc-indice-de-masse-corporelle

Que signifie taux hcg 15677Bonjour,je suis maman de deux enfants,et je suis de nouveaux enceinte ,mes derniers regle date du 5 avril 2008 ET j'ai fait un test de grossesse qui est positif le landemain j'ai fait une prise de son mon taux et de 15677 EN ME DIS que je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118656-que-signifie-taux-hcg-15677
Determination de ma date d'accouchement (Résolu)Bonjour, Voila je voulais savoir un truc. Je suis enceinte et mes dernières regles datent du 21 fevrier. Sur Internet il dise que ma date de terme serait le 28 novembre alors que mon gynécologue ma dit que la date de terme été le 6 decembre. Moi je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136805-determination-de-ma-date-d-accouchement

Ostéoporose et calculs rénaux auraient une cause commune- L'ostéoporose et les calculs rénaux auraient une cause génétique commune. C'est ce que révèle une équipe de chercheurs de l'Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) dans un communiqué daté du 11 septembre. Selon les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/osteoporose-et-calculs-renaux-auraient-une-cause-commune-107667-actualite.php3

Les démarches administratives de la grossesseLe premier examen prénatal La première consultation permet de confirmer le diagnostic de la grossesse et de fixer la date de l'accouchement. La durée de la grossesse La durée de la grossesse se calcule en semaines d'aménorrhée, période... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/01_les-demarches-administratives-de-la-grossesse.php3
Oublier sa piluleL’oubli de la pilule peut être à l’origine d’une grossesse. 1 Grossesse sur 5 environ n’est pas désirée en France chaque année. 210 000 IVG environ sont effectuées chaque année en France. Si l’oubli date de moins de 12 heures Prendre immédiatement la... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/06_oubli_pilule.php3
Les tests de Grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/02_les-tests-de-grossesse.php3