|
|
|
|
|
|
|
hello,
je vient de belgique jai le meme probleme jai des taches blanches qui envahissent mon cou ventre dos poitrine et jai ete voire plusieur medecins rien ny fait sa part pas tu as eu une solution a sa ? merci |
<gras>je n'ai pa encor trouvé de solution meme les crème ke lon ma donné ny on riien fé mé aissé le kétoconazol y paré sa marche biien mé cé ke sur ordonace |
il ya une creme aussi mais je sais pas si cest sur ordonnance mais jai une amie qui dit que cela mais du temp pour que sa part .
au fur et a mesure cest ketoderm je vais allez voire demain ;) |
bonjour tt le monde alor je voi que je ne suis pas la seul qui soufre de se probleme de taches blanche sur presque tte la surface de mon dos et moi je suis aller 2foi chez le dermatologue le meme traitement(ketoderme qui se donne par ordonnace+ le savan dermasoufre ou l'anti bcterien ) et ca na rien changer
j'espere seule qu'on trouve une solution a ses shampignon moi je pense que atraper ca de la plage l'année derniere mais bon |
bjr!moi oci depuis kelke temps g des taches blanches sur mes deux bras et cela depuis cette été?est ce normal??g peur |
Résultats pour tache blanche sur ma peau: horible