RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tache blanche sur ma peau: horible

nemi, le mardi 2 septembre 2008 à 22:21:18
Bonjour,
depui kelke temps jé des champignon des tache plus blanche que ma peau ronde sur le visage entre les sein et sur la nuque je trouve sa horible et avec celle ke jé sur le visage je noze meme plus sortir mé je suis bien obligé. si vous avé a conseil a me donné ou une adresse de dermato sur paris je suis toute oui!
merci d'avance
Répondre à nemi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ptit-kiwi, le mardi 16 septembre 2008 à 17:28:00
hello,
je vient de belgique jai le meme probleme
jai des taches blanches qui envahissent mon cou ventre dos poitrine
et jai ete voire plusieur medecins rien ny fait sa part pas
tu as eu une solution a sa ?
merci
Répondre à ptit-kiwi

2

nemi , le mardi 16 septembre 2008 à 19:50:59
<gras>je n'ai pa encor trouvé de solution meme les crème ke lon ma donné ny on riien fé mé aissé le kétoconazol y paré sa marche biien mé cé ke sur ordonace
Répondre à nemi

3

ptit-kiwi, le mardi 16 septembre 2008 à 19:54:03
il ya une creme aussi mais je sais pas si cest sur ordonnance mais jai une amie qui dit que cela mais du temp pour que sa part .
au fur et a mesure cest ketoderm
je vais allez voire demain ;)
Répondre à ptit-kiwi

4

cruella, le vendredi 3 octobre 2008 à 01:55:29
bonjour tt le monde alor je voi que je ne suis pas la seul qui soufre de se probleme de taches blanche sur presque tte la surface de mon dos et moi je suis aller 2foi chez le dermatologue le meme traitement(ketoderme qui se donne par ordonnace+ le savan dermasoufre ou l'anti bcterien ) et ca na rien changer
j'espere seule qu'on trouve une solution a ses shampignon moi je pense que atraper ca de la plage l'année derniere mais bon
Répondre à cruella

5

vanessa21, le lundi 17 novembre 2008 à 22:31:46
bjr!moi oci depuis kelke temps g des taches blanches sur mes deux bras et cela depuis cette été?est ce normal??g peur
Répondre à vanessa21

Résultats pour tache blanche sur ma peau: horible

URGENT un bébé avec une tache blanche Bonjour, le bébé de mon oncle en tunisie agee de 8 mois a une tache blanche sur les fesse pret du réctome. depuis l'age de 4 mois et elle grandi les demato en tunisie non pas trouver c'est quoi il lui on donner une créme qui n'a rien... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135574-urgent-un-bebe-avec-une-tache-blanche
Fille ou garcon (Résolu) Bonjour, je suis enceinte de 12 semaines et 8 jours et sur mon echo je voit une tache blanche en dessus des fesses pouvez vs me dire ce que vs en pensez sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115142-fille-ou-garcon
Ecographie a 6 semaines de grossesse Bonjour, juste un renseignement, je voudrais savoir pour celle qui on aussi fait une eco a 6 semaines ce que vous avez vu exactement, moi j'ai vu le petit bebe dans le sac et le tache blanche qui clignote qui est le coeur qui bat, le mec qui... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136085-ecographie-a-6-semaines-de-grossesse

Eviter le cancer de la peauDes conseils pour se protéger du soleil et eviter le cancer de la peau Les personnes à risque Chez les enfants Les 2 conseils principaux de l'INCA( Institut National contre le cancer Bien se protéger du risque de cancer de la peau Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-471-eviter-le-cancer-de-la-peau
Diarrhée et déshydratation chez le bébéReconnaître les signes d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée : les risques d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée concerne un grand nombre d'enfant : l'apparition de plus de 3 selles molles ou liquides par jour peut témoigner d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-236-diarrhee-et-deshydratation-chez-le-bebe
Capitons et peau d'orange : définition et traitementsDéfinition et traitements des capitons et de la peau d'orange Définition Traitements Pour en savoir plus Définition On désigne souvent les capitons par le terme de "cellulite". En médecine, ce terme désigne non pas la peau d'orange mais... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-857-capitons-et-peau-d-orange-definition-et-traitements

Problème avec les transaminasesBonjour, ma fille a fait une prise de sang car elle a une grosse angine avec de très grosses taches blanches dans la gorge, dans l'enzymologie, les transminases sgot sont de 83 UI/l et les transaminases sgpt 107 UI/l quel élément du corps cela... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122966-probleme-avec-les-transaminases
GrossesseBonjour, avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant,mes derniéres régles date du 20 avril cycle régulier,et depuis quelques jours j'ai des douleurs aux seins et j'ai comme des petites taches blanche sur les tétons,puis je déja avoir... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114391-grossesse
Zymaduo et k1 roche???????Bonjour, il paraitrait que le zymaduo et le k1 roche seraient néfaste aux bébés. les personnes qui affirment ceci avance l'argument que cela abime les dents et donnerait des taches blanches sur les dents plutard. ils affirment également... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132249-zymaduo-et-k1-roche

Les cancers de la peau bénins augmenteraient les risques d'en développer d'autres- Les personnes qui ont souffert de cancers de la peau de forme non-mélanomes qui sont rarement mortels, ont deux fois plus de risques de développer d'autres cancers. C'est ce que révèlent des chercheurs de l'université de médecine de Caroline du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-cancers-de-la-peau-benins-augmenteraient-les-risques-d-en-developper-d-autres-107595-actualite.php3
[Brève] Le cancer de la peau aurait une odeurUne étude présentée lors de la dernière conférence annuelle de l'American Chemical Society à Philadelphie montre que les tumeurs cancéreuses de la peau ont une odeur. Les chercheurs ont identifié les composants de l'odeur d'une tumeur cancéreuse pour... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-le-cancer-de-la-peau-aurait-une-odeur-107580-actualite.php3
Prévention des cancers de la peau : quelques conseils pour se protéger du soleil- Mercredi 18 juin, l'Institut national du Cancer (Inca) annonce le lancement de sa nouvelle campagne de communication sur les cancers de la peau, et notamment le mélanome. Cette année, celle-ci concerne surtout le renforcement de la vigilance des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/prevention-des-cancers-de-la-peau-quelques-conseils-pour-se-proteger-du-soleil-107344-actualite.php3

Le cancer de la peauLes chiffres du cancer de la peau Près de 80 à 90 000 nouveaux cas de cancer de la peau sont diagnostiqués chaque année L´Inca, l'Institut national du cancer, et le syndicat de dermatologues notent la progression croissante en France du nombre... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/10_le-cancer-de-la-peau.php3