RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Test positif puis négatif

eden, le mercredi 3 septembre 2008 à 10:08:17
Bonjour,

J'espère que vous allez bien!
Je me pose pas mal de questions!

Depuis la semaine passée (semaine post ovulation) j'ai des symptômes assez significatifs qui sont apparus genre, tétons gonflés et tout bruns foncés (d'habitude ils sont tout rosés, tout mimis), j'ai des veines toutes bleues même à travers mon aréole, ma poitrine me fait un mal de chien (je ne supporte même pas que mes seins ne soient pas supportés. Sans oublier que je suis super constipée, et j'ai des vertiges ...
Je ne suis régulière dans mes cycles irréguliers donc en théorie, je devais avoir mes règles aujourd'hui.
Un peu pressée (je l'avoue), je décide de faire un test (précoce fiable 2 jours avant les règles présumées)hier fin de journée sur un coup de tête (ma dernière boisson date de 14h00 un verre d'eau).
J'ai uriné sur ma languette (très peu je dois dire je pensais que je devais fort mais finalement non hum hum) mais le rond controle a été marqué. Donc j'imagine que le test est correct. Dans l'autre rectangle (t) une très légère ligne s'est formée mais bien visible quand même!
J'ai refait un test ce matin et là déception! Il était tout négatiiiiiiiiif.

Que dois-je comprendre ?
Répondre à eden  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pedigude, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:01:30
a mon avis attend quelques jours et refais un test. Prend la meme marque que pour le premier.
Répondre à pedigude

2

• Ce message vous semble utile, votez !
eden, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:11:47
Bonjour,

Merci pour votre réponse!
je crois que je vais faire cela mais c'est loooooooooong !
Répondre à eden

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
pedigude, le mercredi 3 septembre 2008 à 12:14:36
l'attente n'est pas facile je te l'accorde mais si c'est pour une bonne surprise ca vaut le coup....... je croise les doigt pour toi...... ;-)
Répondre à pedigude

4

ines310505, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:57:43
moi pour mon fils j'avais également la ligne tres clair mais elle été la refais un test dans quelque jours
Répondre à ines310505

5

eden, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:59:40
merci en tout cas, vous confirmez ce que je comptais faire! mais j'avais envie d'avis et merci de m'avoir donné le votre
en tout cas, je n'ai toujours pas mes machins!
j'espère de tout mon coeur que ce sera positif! Wait&see
Répondre à eden

6

lulucie93, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:02:48
bonjour,

le mieux c la prise de sang, elle est fiable a 100%%
Répondre à lulucie93

7

eden, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:09:14
Je vais tacher d'être patiente et attendre la fin du WE sait-on jamais ...
et si tjs rien j'irai chez mon médecin. Mais l'attente va être longue donc je me dis qu'un autre test vendredi pourquoi pas ...
mais mine de rien ça coute chez ces petits machins !
Répondre à eden

8

eden, le vendredi 5 septembre 2008 à 13:37:28
Eh bien je n'ai toujours pas mes menstruations ... je refais un test demain

Bisous à toutes et plein de +++++++++++++++++
Répondre à eden

Résultats pour test positif puis négatif

Toujours mes règles, test sanguin négatif mai (Résolu) Bonjour, Je me permets de soliciter vos conseils. J'ai toujours mes règles, les tests sont négatifs, mais je prends énormément de ventre (je suis très menue, 45kg) je ne grossit de nul part sinon du bas du ventre. De plus, jai les seins et les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113666-toujours-mes-regles-test-sanguin-negatif-mai
Traitement sous clomid Bonjour, je suis clomid depuis 8 mois , j ai fait une fausse couche au mois de janvier . et depuis rien, mais je n est pas eu de regles ce mois -ci et le test est negatif . es ce que le test est fiable? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162584-traitement-sous-clomid

Les tests d'ovulationLes tests d’ovulation La détection de l'hormone LH Le déroulement du test Pour en savoir plus sur le calcul de la date de l’ovulation Les tests d’ovulation permettent de déterminer la date de l’ovulation Le test d’ovulation est un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-446-les-tests-d-ovulation
Les tests de grossesseBien utiliser un test de grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-335-les-tests-de-grossesse

Pas de regles et test negatif (Résolu)Bonjour, j'ai environ 3semaines de retard. j'ai fait un test pipi négatif, un test sanguin négatif, et je n'ai toujours pas mes regles. en fait, en dehors du faux négatif, je voudrais savoir si je peux avoir quelque choses... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134279-pas-de-regles-et-test-negatif
Les dosages des béta HCGBonjour, Les dosages en temps normal: 3 mIU / ml Pendant grossesse : Test négatif : moins de 5 mIU / ml Test positif : 5 mIU / ml ( ou plus ) Première semaine : 10 à 30 mIU / ml Deuxième semaine : 30 à 100 mIU / ml Troisième semaine : 100 à 1 000 mIU... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-157619-les-dosages-des-beta-hcg
REGARDER ICI LES DOSAGES DE BETA HCGBonjour, Les dosages en temps normal: 3 mIU / ml Pendant grossesse : Test négatif : moins de 5 mIU / ml Test positif : 5 mIU / ml ( ou plus ) Première semaine : 10 à 30 mIU / ml Deuxième semaine : 30 à 100 mIU / ml Troisième semaine : 100 à 1 000 mIU... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-157775-regarder-ici-les-dosages-de-beta-hcg

Les tests de Grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/02_les-tests-de-grossesse.php3