Je ne supporte pas ma nouvelle correction de vision de près

Epice64 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 24 mars 2014 à 14:31
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 mars 2014 à 18:17
Bonjour, je suis myope et depuis 2009 je dois être également corrigée pour la vision de près et oui âge oblige !!!!!
Je n'ai rencontré aucune difficulté pour m'habituer à mes premiers verres progressifs ni à mes seconds en 2011.
Début 2014 nouveau petit changement pour la vision de près et changement de marque de verres.
Depuis 2009 mon opticien m'a toujours installé des verres Nikon mais là ayant changé de région l'opticien m'a vanté les atouts des verres Essilor Varilux.
Résultat : c'est une catastrophe !!!!!
Je suis en permanence sur une mer houleuse, j'ai la nausée en continue ....... et j'ai même faillit vomir en faisant mes courses en regardant les rayons linéaires !!!
La vision de loin est correcte si je bouge très peu la tête, pour le reste ça tangue dans tous les sens c'est impossible à supporter.
Je ne vous parle même pas de l'ordinateur, c'est un supplice de rédiger ce post.
Je ne peux pas me passer de mes lunettes puisque je suis myope, je ne sais vraiment pas quoi faire ......
J'ai téléphoné chez Varilux qui a pris en compte ma demande et je vois ce soir mon opticien mais j'avoue que je ne suis pas optimiste quant à ce qu'il va me dire.
Je suis très en colère car je viens de dépenser plus de 1000 euros sans la monture et j'en suis de 500 euros de ma poche car pas plus de prise en charge entre la sécu et ma mutuelle.
Avez vous quelques infos à me communiquer ?
D'avance merci

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
24 mars 2014 à 18:17
Bonjour

Il arrive parfois qu'il y ai des erreurs de découpent des verres aussi.
Mal centré etc..
0