|
|
|
|
|
|
|
|
Fatigue et cigarettes sans agents de saveur
Dernière réponse le 15 sep 2009 à 13:51:08 clairemmanuelle, le 3 sep 2008 à 16:18:09Bonjour,
Je suis très très fatiguée depuis lundi. Je ne vois pas pourquoi je suis si fatiguée brutalement.
Du coup, je me demande si ça pourrai avoir un lien avec mon changement d'habitude tabagique.
Vues toutes les cochonneries ajoutées au tabac, je me suis dit que ça serait peut être mieux - ou moins pire - de fumer des cigarettes sans agents de texture et de saveur. C'est donc ce que je fais depuis le week end dernier.
- Est ce la suppression de l'inhalation de certaines substances pourrait expliquer la fatigue ressentie depuis lundi ?
- Est ce que les cigarettes sans agents de texture et de saveur sont bien moins nocive (à défaut d'être inoffensive bien sûr) ?
Merci de votre réponse
Bonjour,
|
Je me pose la même question que toi. Mon expérience : j'ai changé de marque de clopes il y a 2 ans, et je me suis aperçu que je les supportais mieux que les précédentes, moins d'irritation dans la gorge pas de barre à la tête lorsque la veille j'avais grillé plus que de raison. Or ces clopes (BENSON SILVER) portent la mention 0,0 % d'agents de texture et de saveur.
|
Oui, la cigarette engendre la fatigue, la plupart des personnes qui fument réellement, absorbent par les poumons, et les poumons s'encrassent de la nicotine, dont nous fatiguons nos poumons, le sang coagule beaucoup plus vite, et le vieillissement de votre peau comme celle de vos artères sont dues à la cigarette, quand à la texture et les composants rajoutés, eux par contre sont faits de telle manière à vous donner une accoutumance, le vrai fumeur ne peut se passer de sa cigarette du matin, elle vous tient en éveil, et systématiquement, vous dormez moins, le café a les mêmes particularités, je suis une vrai fumeuse et ceci n'est que ma propre expérience, j'ai fait un nombre incalculable de sevrage de cigarettes, deux ans, un an, six mois, 5 mois, mais dès que j'ai eu du stress dans ma vie qu'il fallait que je surmonte, la cigarette était mon premier geste pour me calmer et me permettre de me ressaisir, il est bon comme on vous l'a dit de trouver des cigarettes qui n'auraient pas de textures rajoutées, les allergies causées parla cigarette sont dues aux agents de saveurs et de texture,mais je n'ai pas encore moi même trouver le sevrage adéquate,
|
Pour moi c'est maintenant Pueblo fabriquées en Allemagne (Made in EU) à partir de tabac de Virginie (100 %). Avec ça peu de souci et une consommation désormais plus modérée (pas de phénomènes compulsifs).
|
Le meilleur myen est ne plus fumer ce poison qui nous tues a petit feu.
|