Oui, la cigarette engendre la fatigue, la plupart des personnes qui fument réellement, absorbent par les poumons, et les poumons s'encrassent de la nicotine, dont nous fatiguons nos poumons, le sang coagule beaucoup plus vite, et le vieillissement de votre peau comme celle de vos artères sont dues à la cigarette, quand à la texture et les composants rajoutés, eux par contre sont faits de telle manière à vous donner une accoutumance, le vrai fumeur ne peut se passer de sa cigarette du matin, elle vous tient en éveil, et systématiquement, vous dormez moins, le café a les mêmes particularités, je suis une vrai fumeuse et ceci n'est que ma propre expérience, j'ai fait un nombre incalculable de sevrage de cigarettes, deux ans, un an, six mois, 5 mois, mais dès que j'ai eu du stress dans ma vie qu'il fallait que je surmonte, la cigarette était mon premier geste pour me calmer et me permettre de me ressaisir, il est bon comme on vous l'a dit de trouver des cigarettes qui n'auraient pas de textures rajoutées, les allergies causées parla cigarette sont dues aux agents de saveurs et de texture,mais je n'ai pas encore moi même trouver le sevrage adéquate,
ex : fumer sans avaler la fumée de la cigarette, changer de marque à cause des problèmes d'irritations de la gorge, fumer des cigarettes à base d'herbes, vendues en pharmacie, mâcher des gomms, prendre des patchs,
mais attention le sevrage par les patchs peuvent vous provoquer de la tachycardie si vous buvez du café avec.
Alors que faire ! ne plus fumer, c'est mauvais pour la peau et la santé, boire, c'est encore pire, danser, faire du sport, oui à la maison ou avec les enfants, car nous n'avons pas tous le même porte-monnaie, la marche par contre est excellente, ainsi que la natation, car elles vous permettent de cracher vos poumons....
Mes questions :
J'aurais aimé savoir si nous pouvions acheté des cigarettes françaises ou européennes, 100% tabac, sans agents de saveur et de texture ? où se les procurées ? et quelles sont les composants des agents de saveur et de texture d'une cigarette ?
merci de votre réponse, j'ai encore repris ma deuxième cigarette du matin, à jeun....