Fatigue et cigarettes sans agents de saveur

Fermé
clairemmanuelle - 3 sept. 2008 à 16:18
 JORGETTE - 28 janv. 2012 à 11:48
Bonjour,

Je suis très très fatiguée depuis lundi. Je ne vois pas pourquoi je suis si fatiguée brutalement.

Du coup, je me demande si ça pourrai avoir un lien avec mon changement d'habitude tabagique.

Vues toutes les cochonneries ajoutées au tabac, je me suis dit que ça serait peut être mieux - ou moins pire - de fumer des cigarettes sans agents de texture et de saveur. C'est donc ce que je fais depuis le week end dernier.

- Est ce la suppression de l'inhalation de certaines substances pourrait expliquer la fatigue ressentie depuis lundi ?

- Est ce que les cigarettes sans agents de texture et de saveur sont bien moins nocive (à défaut d'être inoffensive bien sûr) ?

Merci de votre réponse
A voir également:

10 réponses

clairemmanuelle
4 juil. 2009 à 10:24
Pour moi c'est maintenant Pueblo fabriquées en Allemagne (Made in EU) à partir de tabac de Virginie (100 %). Avec ça peu de souci et une consommation désormais plus modérée (pas de phénomènes compulsifs).
Autrement il y a les JPS, les anglaises (les américaines contiendraient des agents de texture). Apparemment les Benson Silver.
Dans tous les cas , on les trouve en vente libre chez son buraliste (les pueblo ont un tel succès que la plupart des buralistes les propose bien). Sinon lui poser la question, les cigarettes sans agents de texture se multiplient : il en a forcément.
Bon courage.
Pour se détendre pensez éventuellement à la diffusion d'huiles essentielles (en plus l'odeur est plus sympa que celle du tabac).
49
slt une amie a moi a fait une ambolie pulmonaire resulta cancer des 2 poumonts a 42 ans chimio et on lui donne 1 an a vivre mm pas elle fumer du tabac que du tabac mais elle fumée 2 paquets par jour....
donc quand je lis que le tabac et pas nocif ou les cigarettes sans agent doivent etre a l'origine moins aussi nocif et que je voi ma copine on se pose la question si on nous prend pas pour des cons...
j'ai acheté des camel eux aussi ont sortis des clopes sans agent resulta je les trouves plus forte et j'ai trés mal a la tete et j'ai une lourdeur a la poitrine!!!!!!!
j'ai pas l'impression kon dois croire a ttes ses conneries je pense ke s'est psycologique et qu'on veux croire ke telle et telle clope ki sorte sois disans sans agent nous donnerons (de la liberté ????) ou moins d'accoutumance ???
je fume 3 cigarettes par jour il parrait ke le moyenne s'est de ne pas depasser 5 j'ai arreter un mois je me sentai revivre j'ai recommencer le sport nature et salle manque de pot PROBLEME SOUCIS et RECHUTE je galere je m'orfle et je respire mal fatigue et enerver souvent !!!!!!
je vais retenté d'arrreter d'ici ce lundi ki arrive car la je vais subir un intervention donc vous voyez s'est kan mm psycologique on as toujours besoin d'un saloprie pour escuse
LA PROCHAINE ( tentative) SERA PEUT ETRE LA BONNE ??????
1
triboy Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
19 mai 2010 à 20:33
pueblo ? oui,moins d'agent irritant, mais pour le plus dangereux : goudrons ,mono oxyde etc..cela ne change rien . j'en fume , malgré une tumeur maligne ôtée à temps (merci à mon dentiste - FAITES VOUS BIEN VOIR LA BOUCHE ! - pour son oeil de lynx ! hop direction stomato, re hop direction hosto pour analyse ). je m'en tire bien.Dois je ajouter 2 ans d'arrêt de clopes après un double pontage coronarien ?..la nicotine ? rappel : c'est la substance qui conditionne l'addiction , mais par elle même ..pas dangereux ..
0
salut le pueblo me fatigue plus et je suis plus énervée je vais arrêter et puis ça m'insite et m'encourage à me dire stop. Tous les tabacs sont ogm, je pense en fait que c'est du rien du tout que le cartel de tabac qui jongle avec nos nerfs
0