Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
voila j'etais enceinte de 13s3j quand je me suis rend conte que au faire pipi avais un petit peut de sang je suis partir à l'hopital et le gygy ma dit que mon bb est mort depuis 6 semaines.le monde pour moi s'arretera cette instant la mais je me suis dit calme toi il faut que tu pense à ton garcon de 2ans1/2 c'est tres dur recevoir une triste novelle comme ca...le petit couer de mon bb s'arreter j'ai demander pourquoi telle chose avais arriver mais pas de reponse.voila maintenant je veux savoir combien de temps il faut attendre pour tombé enceite apres curetage!en plus j'ai fait la curetage hier et j'ai pas beaucoup saigné juste hier aujurd'hui j'ai rien je sais pas ci c'est normal parce que c'est ma primiére fc je me demande pourquoi ca arrive mais j'ai pas de reponse je suis tellement triste...aidez moi svp
bisous à tou le monde
Bonjour,
|
J'ai eu un curetage le 21 mai dernier et on se remet aux essais apres rdc + 1 cycle et là j'avais un doute mais c'est -- c'est assez difficile mais comme toi j'ai un petit garçon de 2 an et demi et pour lui je me dit qu'il faut penser au futur bébé qu'on mettra en route tres vite j'espere et pour toi aussi attens au moins 3 mois ca passe assez vite finallment la tu dois te dire 3 mois c'est trop long mais il vaut mieux car le risue si tu n'attends pas est de refaire un fc et ca je ne te le souhaite vraiment pas
|
Ma belle
|
Bonjour,
|
Bonjour
|
Bjr j'ai lut ton message je ces que ces dur je les vecut deux fois la premier fosse couche j'etait de 1mois et demi et 5mois apret je suis retomber encenite d'une petite fille qui a ut 2ans la au mois de decembre j'ai refais une fosse couche mes la j'etait de 3mois et demi je ces se que tu resent mes ces la vie ces se que les medecin mon dit
|
Moi jai subit un curretage il y a une semaine, jetais enceinte de deux mois edemie, mais le coeur du bébé a cessé de battre, je ne sais pourquoi cela est arivé, mais je pense que c'était le destin. Personne était d'accord avec cette grossesse, ni meme son pere. Au debut psycologiquement, sa fais mal, c'est vrai, et un conseil que je peux vous donner, attendez deux semaine avant nimporte quel rapport, ne prenez pas de bain ni piscine durant les deux semaine qui suivent apres loperation. C'est dure, mais il faut juste se dire que NOUS POUVONS AVOIR DES ENFANTS, il y a des femmes, qui ne sauront jamais se que c'est que d'avoir un petit être en elles, ces envie de manger, les nausées, et tout ce qui suit une grossesse. C'est dure a vivre, mais il faut se dire qu'un jour ou lautre il arrivera cet enfant tant désirée. Ne cherchez pas a comprendre le pourquoi du comment d'une fausse couche, sa fais parti de la nature, et nous seront des milliers de femmes sur terre a vivre cela. Maintenant, il faut juste gardez pacience, rester zène, sans se stresser, et faire attention a votre santé et alimentation. Les règles surviennent peutetre 2 ou 3 jours après le curretage, et c'est tout a fais normal, l'uterus nettoie les reste, et les ovules se remete en place. La meilleur chose a faire apres un curretage, c'est recommencé la pilule meme si vous avez l'intention d'avoir un enfant. Meme si ce n'est que question d'un mois, c'est toujours mieu pour que votre corp se remette en place pour r'avoir un enfant qui cette fois si ne partira pas.
|
Pour moi j'ai eu droit a un curetage aussi le 19 juin et pour moi mon gynecologue de l'hopital ma dit maintenant vous pouvez recommencer donc je comprend pas que certain gyneco donne des pillules ou conseil d'attendre je ne sai combien de cycle en tous cas pour dire que mon mari et moi avons recommencer aussitot apres mon retour de couche qui a durer a peut pret 8 jours voila maintenant on verra ..... |
Salut, moi aussi je suis pas mal dans la même situation! Pour commencer, j'ai tombé enceinte dans le mois d'avril 2009 et ensuite presque 10 semaines j'ai eu des saignements et je me suis faites dire par un docteur que je faisais une fausse couche et que son cœur avait arrêter de battre a six semaines. Suite à cela j'ai eu un curetage. Après on a attendu 1 cycle et j'ai retombé enceinte et j'ai eu encore une autre fausse couche qui c'est faite naturel à 5 semaines. J'ai un nouveau docteur qui commence dans la médecine, il m'a fait des prises de sang et il n'était pas encore a 0, mais il descend peu à peu il est rendu à 5. Il me fait un bon suivi. Je viens tout juste de terminer mes règles et tout récemment je lui ai demandé si c'était risqué de me réessayer et il m'a dit qu'il n'avait parler a d'autres collègues (docteurs) et lui m'a dit que je pouvais si je le voulais, car rien ne démontre dans des études approfondies un gros taux de risque après une fausse couche qui c'est fait naturel, vu que ce n'est pas un curetage. Mais lui il m'a dit que lui si c'était sa blonde il attendrait peut-être 2 cycles en tout. Mais il en a d'autre que cela marche tout de suite et il en a d'autre qui dit d'attendre au moins trois mois. Moi j'ai tellement hâte de retomber enceinte et cela sera un petit baume d'en avoir au moins un dans ma vie! Il y en a qui me dit souvent prend le temps de te remettre moral, mais c'est au contraire cela m'aiderais a passer au travers!!! Moi aussi j'aimerais savoir combien de temps que je pourrais penser a me ressayer sans risque!!! Merci et Salutation à tout le monde!!! Il ne faut pas lâcher, car on tous besoin à notre bonheur nous aussi!!! |