|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je connais très bien ce problème pour en avoir souffert pendant très longtemps. Depuis quatre mois, j'ai adopté la "méthode douce" je fais de l'acupuncture avec implants (une séance d'implants toutes les deux semaines) et des massages. C'est vrai que c'est de longue haleine mais cela m'a beaucoup aidé. Depuis 2 mois, je n'ai eu aucune crise et je me sens revivre. Essayez cette méthode |
merci yo pour ta reponse ,mais j aimerais savoir si c grave .car je pannique pour le resulta du scanner le 22/9.
peux tu m expliquer se que c la medecine douce .demain je retourne voire mon medecin ,depuis quatre mois que je souffre j en ai mare.je ferais n importe quoi pour ne plus souffrir.ça fais rire mon medecin |
|
J'ai bien pris connaissance de ton problème. Travaillant dans un centre hospitalier, j'ai rencontré de nombreux patients présentant ces problèmes de maux de tête. Après examens multiples, le problème était dû à un problème ORL. Pour être plus precis, il s'agit d'un problème de sinus et plus précisement de deviation de la cloison nasale. Apres une petite intervention de nombreux patients revivaient car auparavant, il disaient eux-même que la douleur devenait infernale, à se taper la tête contre les murs.
|
|
bonjour,
N'aie pas peur à l'avance comme ça!!!. Je vois que tu es bien suivi, fais confiance au médecin qui va vite te trouver une solution après tes examens.. Il ne faut pas paniquer c'est peut être pas grand chose. En attendant vois si le médecin peut te prescrire autre chose pour te soulager |
|
Coucou
c'est peut être une névralgie d'Arnold (mais la névralgie part du cou vers l'oreille, l'oeil) ou un problème aux cervicales, un nerf coincé (la douleur part du cou et descend dans le bras). Ce n'est pas grave juste très douloureux et flippant. Ne t'inquiete pas pour le scanner on est nombreux à avoir ce problème. Bonne journée. |
Résultats pour maux de tete permanent