RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maux de tete permanent

lysdevienne, le mercredi 3 septembre 2008 à 18:09:52
Bonjour,
voila mon propleme j ai mal a la tete a l oeil et a l oreil droite irradiant vers le cou jusqua l omoplate gauche.j ai passer une radio du rachis et un scanner des cervicales rien .poutant j ai toujours ses douleurs infernalles .je suis retourner voire mon medecin qui ma dit d aller voire un rumatho et de passer un autre scanner cerebrale cette fois ci
render vous pris le 16/9 pour le rumatho et le 22/9 pour le scanner .qui connais ses symptomes ou cette maladie? j ai pris du solupred ,ixprim et tetrazepam qui me font plus rien.j ai fait un bilan sanguin qui ai correcte pas d inflamation ,
j ai peur .
Répondre à lysdevienne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yo, le vendredi 5 septembre 2008 à 12:31:27
Bonjour,
Je connais très bien ce problème pour en avoir souffert pendant très longtemps. Depuis quatre mois, j'ai adopté la "méthode douce" je fais de l'acupuncture avec implants (une séance d'implants toutes les deux semaines) et des massages. C'est vrai que c'est de longue haleine mais cela m'a beaucoup aidé. Depuis 2 mois, je n'ai eu aucune crise et je me sens revivre. Essayez cette méthode
Répondre à Yo

2

lysdevienne, le vendredi 5 septembre 2008 à 14:06:29
merci yo pour ta reponse ,mais j aimerais savoir si c grave .car je pannique pour le resulta du scanner le 22/9.
peux tu m expliquer se que c la medecine douce .demain je retourne voire mon medecin
,depuis quatre mois que je souffre j en ai mare.je ferais n importe quoi pour ne plus souffrir.ça fais rire mon medecin
Répondre à lysdevienne

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
colgate25, le vendredi 5 septembre 2008 à 15:35:04
J'ai bien pris connaissance de ton problème. Travaillant dans un centre hospitalier, j'ai rencontré de nombreux patients présentant ces problèmes de maux de tête. Après examens multiples, le problème était dû à un problème ORL. Pour être plus precis, il s'agit d'un problème de sinus et plus précisement de deviation de la cloison nasale. Apres une petite intervention de nombreux patients revivaient car auparavant, il disaient eux-même que la douleur devenait infernale, à se taper la tête contre les murs.
Répondre à colgate25

7

Coucou, le lundi 17 novembre 2008 à 10:20:27
Bonjour Colgate,

Dépuis Avril08 j'ai des maux de tete permanent localisé essentiellement au niveau du front, avant cette date j'en avais occasionnellement ca passé apres une bonne siete et une aspirine.
En septembre 08 J'ai fait un scanner de la tete sinus tout va bien RAS. En octobre plus rien du jour au lendemain. Repis de courte durée fin octobre08 j'ai un maux de tete atroce j'ai du me couché tellement que j'avais mal. A mon reveil la crise est passé mais depuis j'ai un maux de tete permanent qui s'est installé localisé devant toujours au nivieau du front
Lorque j'appuie sur le sinus ca me fait mal et sur les tempes.
Colgate j'aurai voulu savoir, il y a 2 ans (Novembre06) je me suis tappé une porte sur le nez j'ai la cloison legerement devier est-ce que ca peut avoir un lien avec mes maux de tete, sachant que jusqu'a présent je n'avais pas se problème!!!
Répondre à Coucou

4

• 1
tournesol, le vendredi 5 septembre 2008 à 16:40:56
bonjour,

N'aie pas peur à l'avance comme ça!!!. Je vois que tu es bien suivi, fais confiance au médecin qui va vite te trouver une solution après tes examens.. Il ne faut pas paniquer c'est peut être pas grand chose.
En attendant vois si le médecin peut te prescrire autre chose pour te soulager
Répondre à tournesol

5

• 2
minouchette34, le samedi 6 septembre 2008 à 10:16:28
Coucou
c'est peut être une névralgie d'Arnold (mais la névralgie part du cou vers l'oreille, l'oeil) ou un problème aux cervicales, un nerf coincé (la douleur part du cou et descend dans le bras). Ce n'est pas grave juste très douloureux et flippant. Ne t'inquiete pas pour le scanner on est nombreux à avoir ce problème.
Bonne journée.
Répondre à minouchette34

Résultats pour maux de tete permanent

Maux de tete et grossesse Bonjour, je suis enceinte de 12 semaines et je souffre des mauux de tete je prend doliprane 500mg mais sans effet.svp est ce que normal sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109116-maux-de-tete-et-grossesse
Maux de tête persistant Bonjour, Voila je souffre de maux de têtes depuis plus de deux ans mais la depuis 8mois mais maux de tête ce sont intensifié j'avais mis sa sur le compte que je devais porté des lunettes (car myopie trés forte) mais depuis l'achat de ces... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134333-maux-de-tete-persistant
Douleur à la tête Bonjour, Je ne suis pas d'un naturel inquiet mais depuis plusieurs heures, j'ai une douleur étrange à la tête. Elle se situe sur l'avant droit du crane. Elle apparait quand je fais des efforts. (ne serait-ce que me lever d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133954-douleur-a-la-tete

Rhinite allergique: manifestations, liens avec poumonsLa rhinite allergique: symptômes, liens avec les poumons, allergènes en cause Les manifestations de la rhinite allergique Les irritants non spécifiques de la rhinite allergique Rhinite allergique et rhinopharingites chez les enfants Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-594-rhinite-allergique-manifestations-liens-avec-poumons
Les manifestations de la migraineMigraine et symptômes Des maux de tête Les manifestations qui accompagnent la migraine Les différences avec un mal de tête classique L’aura migraineuse L’aura correspond à des anomalies visuelles Fréquence des crises est variable selon les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-511-les-manifestations-de-la-migraine
L'apnée du sommeil: les signes survenant au cours de la journéeLe syndrome de l’apnée du sommeil : les manifestations survenant au cours de la journée Fatigue et maux de tête Somnolence anormale et fréquente au cours de la journée Somnolence au volant Troubles du comportement Diminution de la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-933-l-apnee-du-sommeil-les-signes-survenant-au-cours-de-la-journee

Maux de teteBonjour, je suis cadre de banque je bosse sous pression toute la semaine ce que m'étonne c que pendant le weekend je sent des maux de tete tres dures alors que je me reposais normalement ya une explication pour ça merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114728-maux-de-tete
Problème hormonauxBonjour, j'ai des maux de tête, mal au dent , je dort mal le soir , j'ai plus envie dormir la journéé, j'ai fait en teste de grossesse il est négatif, je ne comprend plus,mon corp de puis mes 2 fausse coûches, avec 2ans écart mes régle... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132445-probleme-hormonaux
Maux de tete et membre engourdiBonjour, J'ai 17 ans depuis environ 1 mois (début des révisions pour le BAC) j'ai affreusement mal à la tête vers les tempes et en plus de ça j'ai la tête qui tourne mais ce n'est pas tout j'ai remarqué qu'alors que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131793-maux-de-tete-et-membre-engourdi

Les hommes atteints de migraines sévères peuvent perdre la vue- Une étude publiée dans "Neurology", le journal en ligne de l'Académie Américaine de Neurologie, révèle qu'il est plus probable que les hommes perdent la vue à cause d'hypertension intracrânienne, provoquant notamment des maux de tête sévères, que... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-hommes-atteints-de-migraines-severes-peuvent-perdre-la-vue-107832-actualite.php3
Quelques conseils pour constituer sa trousse à pharmacie avant de partir en vacances- Parmi les éléments à ne surtout pas négliger au moment de partir en vacances, la trousse à pharmacie se classe probablement en tête. Rien ne peut plus gâcher des vacances bien méritées que des problèmes digestifs, des maux de tête incessants, ou... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/quelques-conseils-pour-constituer-sa-trousse-a-pharmacie-avant-de-partir-en-vacances-107309-actualite.php3
Départs en vacances : que mettre dans sa trousse à pharmacie(Paris - Relax news) - Parmi les éléments à ne surtout pas négliger au moment de partir en vacances, la trousse à pharmacie se classe probablement en tête. Rien ne peut plus gâcher des vacances bien méritées que des problèmes digestifs, des maux de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/departs-en-vacances-que-mettre-dans-sa-trousse-a-pharmacie-107186-actualite.php3

Bien connaître les signes d'urgence survenant au cours d'une groSavoir reconnaître les manifestations devant conduire à consulter en urgence est une priorité pour les futures mamans. Il est indispensable d'avoir les coordonnées téléphoniques du médecin qui suit la grossesse, ou celles d'un service... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/13_bien-connaitre-les-signes-d-urgence-survenant-au-cours-d-une-grossesse.php3
Pouce ou tétine ?Sucer son pouce ou prendre une tétine peuvent aider le bébé à s'endormir, à se détendre ou à se calmer. La succion du pouce est une habitude prise par le bébé dès le 4 è mois de grossesse. Elle permet d' appaiser le bébé Pour les partisans... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/05_pouce-ou-tetine.php3