Infection vaginale ?

Résolu
skypeople Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 26 mars 2014 à 04:43
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 avril 2014 à 10:08
Bonjour, j'ai cru faire une infection vaginale il y a peut-être 1 mois, j'avais mit de la crème et les démangeaisons avaient arrêtés. C'était revenu après 1 semaine et demie mais plus douloureux donc j'avais été à la pharmacie et ils m'avaient donnés des pilules pour mettre dans mon vagin pendant 3 jours avec une nouvelle crème. Ils m'ont dit que je n'avais pas traité l'intérieur donc c'était normal que ça revienne. Avec ce traitement, Tout est partit. Mais là, depuis avant-hier peut-être, ça recommence à me démanger et c'est un petit peu douloureux. Je n'ai pas vraiment de pertes ni rien, des petites pertes habituelles quoi mais elles sont normales je crois.

Et oui je me protège quand je fait l'amour avec mon copain, c'est arrivé peut-être 3 fois que non, mais il n'a rien, il a un petit papier officiel qui dit qu'il n'a rien, et moi je n'ai rien non plus et en plus il est mon premier partenaire sexuel. Je suis donc certaine à 100% que ce n'est pas une ITS.

Vous croyez que ça peut être quoi d'autres? Je crois que je fais encore une infection vaginale car le traitement marche mais ça revient. Qu'est-ce qui fait ça? :(

Je vais rencontrer un gynécologue très bientôt, mais en attendant mon rendez-vous, j'aimerais bien avoir une petite idée...
A voir également:

1 réponse

vaness97 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 3
26 mars 2014 à 07:01
bonjour,

sa pourrais être une mycose,je pense que c'est pour cela que du as du être traiter ?!
une mycose peu être du a un savon trop acide,la transpiration,des rapport sexuel trop long qui peuvent irrité,des sous vêtement synthétiques,les serviettes ou tampons.. tellement de chose !!

Il es quand même préférable de voir ton gynécologue !

évite les rapport sexuel non protéger,c'est plus prudent !

;-)
0
skypeople Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015
27 mars 2014 à 03:56
Ohhh merci beaucoup !! :)))
0
skypeople Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015
6 avril 2014 à 06:50
Finalement, j'avais une vaginite. Selon le docteur, c'était causé par le latex :) J'écris ça ici au cas où quelqu'un aurait le même problème que moi un jour ou l'autre :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
6 avril 2014 à 10:08
Merci d'avoir donné des nouvelles :)
0