Je suis malade depuis plus d'une semaine et j'ai besoin de vous

Résolu
samdario75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - Modifié par joraline le 26/03/2014 à 22:16
 baobab - 26 mars 2014 à 22:25
je suis (***)je vie au Cameroun a Yaoundé sa déjà plus d'une semaine que je tousse. j'ai tous pris en pensent sa devrait finir mais non mais maintenant c'est plus seulement sa mais j'ai mal a la poitrine et la nuit même quand je dore sur mon coté droit et que je veux encore me retourné j'ai comme impression que mon poumon droit avait absorbée quelque chose qui ne me permet ni de respirée for ni de me redresser donc je suis comme paralléliser pendant . je suis donc obliger de resté incliner sur se coté la assis pendant 30 a 45mn avent que sa lâche et que je peux me coucher sur l'autre coté. sa c'était hier et avent-hier mais aujourd'hui j'ai déjà mal sur se coté avent même que je soie coucher . se qui m,inquiète est que un amis ma dit que sa peux être la tuberculose. mais pourtant moi je ne bois pas je fume pas pas de drogue. j'ai juste été moto-taxi-man pendant 5 années je me dit que c'est causer par le froid ou par le l'air. je n'est pas fièvre ni cracha fatigue donc aucun des signe de tuberculose alors voila mon problème j'ai mal a la poitrine

(***) Identité supprimée par la modération
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Voir le médecin et éviter l'auto-médication.

@+
0