Pas de règles depuis l'arrêt de ma pillule!!!

Fermé
Maude03 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 30 mars 2014 à 11:18
 Sifilldhe^..e....^^ - 30 mars 2014 à 16:51
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Maude et j'ai 23ans, avec mon copain on aimerais avoir un bebe.

J'ai arrêtée ma pilule début janvier 2014 (pilule "DAPHNé") et j'ai eu mes règles le 17 ou 18.

Après avoir eu mes règles, j'ai eu mon rendez-vous "annuelle" pour le frotti chez ma gyné (le30 janvier) et en même temps je l'ai prévenue que nous souhaitions avoir un BB.

Elle m'a donc prescrit des cachet à base de vitamines (gynaelam DHA) pour les femmes enceintes et/ou les femme qui veulent avoir un BB...

Le mois suivant arrive et rien du tout, pas de règles.
J'ai attendu jusque-là fin du mois pensant que j'étais en retard mais rien arrive.
Je décide de faire un test urinaire dans les alentour du 20 février et il s'avère négatif.
J'en refait un le 27 qui sera aussi négatif. Je prends rendrez vous pour une prise de sang qui elle aussi sera négative !
Ne sachant plus quoi faire et ayant eu des nausée, petit gonflement de poitrine et mal a la tete pendant tout le mois de février, Le 1 mars, je décide donc d'aller au urgences.

On me refait une prise de sang et une écho qui seront toute les deux négatives. RIEN QUE DALLE ! Une fine ligne blanche sur mon écho montrant "soit disant" que c'est parce-que je ne prends plus la pilule...

La gynécologue de garde me dit que c'est normale, que le faite d'avoir arrêter la pilule, le corps doit se réhabituer a fonctionner sans elle..
Déçue je laisse passer le mois de mars, en arrêtant les cachets à base de vitamine (qui pour moi me donnais les nausées), en essayant de trouver une manière de tomber enceinte grâce à des applications pour savoir à quel moment je pourrait ovuler en ayant comme "repère" mes règles de janvier. (En pensant bien sur que je pourrais avoir tout de même un cycle irrégulier).. ( l'application notais mon "ovulation" au 28 mars) = ( j'ai fais la dernière fois l'amour le 25 et27)

Nous voici donc fin mars jusqu'à aujourd'hui toujours pas de règles. J'ai fais un test urinaire ce matin qui est négatif... Alors je vous demandes de l'aide..

S'il vous plait expliquez moi ce que je suis censé faire. Dois-je attendre peut-être maintenant une semaine ou deux avant de refaire un test étant donné que mon ovulation vient à peine d'être passée.?

Je n'ose plus téléphoner à ma gyné de peur qu'elle me prenne pour une folle ! J'ai peur d'avoir un problème.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse