Besoin de réponses

Résolu
taemint Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 12:18
 Sifilldhe^..e....^^ - 30 mars 2014 à 13:15
Bonjour à tous,
voilà c'est la première fois que je poste sur un forum santé. Mais j'ai vraiment besoin de réponses.
J'ai 16 ans, et en pleine forme. Mais depuis presque 3 ans, j'ai des palpitations et un sentiment "d'oppression"; j'ai du mal à respirer et parfois c'est très douloureux. Il m'est arrivé, qu'une seule fois, d'avoir la tête qui tourne et d'avoir tellement mal au "coeur" que j'en ai pleuré. L'été dernier je suis allée voir un cardiologue, il m'a dit que je devais faire du sport, du cardio plus précisément. Mais je pense pas que ça ait un rapport; je ne suis pas à la ramasse en endurance, et dans aucun sport d'ailleurs. Je suis souvent très stressée et très angoissée alors je pense que c'est réellement la conséquence de mes maux. Je suis souvent triste quand je suis seule, je pense beaucoup, mais à mon avis c'est le cas de beaucoup de gens.
Je ne pense pas non plus faire de la spasmophilie, je ne fais pas des crises réellement, ça m'a l'air trop grave par rapport à mon cas. Je ne sais pas non plus si ça a un rapport, mais j'ai ce genre de "problèmes" depuis la mort de mon père (il me semble, à quelques mois près...).
Je suis désolée, les informations sont en vracs et je crois en avoir oublié. Demandez-moi des détails si besoin, et merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Sifilldhe^..e....^^
30 mars 2014 à 13:07
L'été dernier je suis allée voir un cardiologue, il m'a dit que je devais faire du sport, du cardio plus précisément. Mais je pense pas que ça ait un rapport;
Pourquoi ne pas suivre les conseils d'un professionnel ? Qui plus est, t'a ausculté ?

Je ne pense pas non plus faire de la spasmophilie, je ne fais pas des crises réellement, ça m'a l'air trop grave par rapport à mon cas.
Tu n'en sais rien.

Je ne sais pas non plus si ça a un rapport, mais j'ai ce genre de "problèmes" depuis la mort de mon père (il me semble, à quelques mois près...).
Voilà, le réel soucis. Va falloir accepté qu'il soit "parti". laisse-le "partir" et tu seras "libérée".

@+
1
taemint Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
30 mars 2014 à 13:12
- Je fais déjà beaucoup de cardio et de sport. Il a vite passé mon cas et je ne suis pas la seule à le dire. Rien n'a changé depuis sa dernière consultation, voilà pourquoi je dis ça.

Merci beaucoup pour la réponse, j'en tiendrai compte
0
Sifilldhe^..e....^^
30 mars 2014 à 13:15
Je ne sais pas non plus si ça a un rapport, mais j'ai ce genre de "problèmes" depuis la mort de mon père (il me semble, à quelques mois près...).
Voilà, le réel soucis. Va falloir accepté qu'il soit "parti". laisse-le "partir" et tu seras "libérée".
0
bénéni24 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 2
30 mars 2014 à 12:27
Bonjour
Ma meilleure amie fait exactement la même chose, sauf qu'elle tombe dans les pommes après.. Les médecins croient qu'elle fais exprès et ses parents aussi.. LA seule chose qui l'a fait aller mieux, c'est de manger des fruits, et principalement des bananes ou kiwi ! Voilà, c'est tout ce que je peux te dire, essaye et tu vera bien ;)
0
Sifilldhe^..e....^^
30 mars 2014 à 12:57
Bonjour

Taille ?
Poids ?

+
0
taemint Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
30 mars 2014 à 13:01
1m69, 49~50 kilos
0