RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer lait 1er age AR contre Lait 2eme age

chu, le mercredi 3 septembre 2008 à 23:41:49
Bonjour,

Mon enfant prend du lait premier age Milupa AR suite a des problemes de regurgitation, sur la boite il est dit que le changement de lait au 2eme age se fesait a 6 mois. Il vient d'avoir 6 mois, il faut donc que je change mais j'aurais aimé savoir si il etait possible de changer de lait et ne plus prendre le AR. Il ne regurgite plus depuis longtemps maintenant. Ce lait la c'est la pédiatre qui me la conseillé mais il coute extrement cher 25.90 euros 90 la boite.
Donc faut il que je prenne le 2eme age Milupa AR ? ou puis je changer pour un lait un peu plus banal ?

Merci pour vos réponse
Biz'
Répondre à chu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
del622, le jeudi 4 septembre 2008 à 12:56:05
Bonjour, essaie d acheter un lait 2eme age en grande sufarce et essaie mais pas en changeant directement , fais un biberon sur 2 et tu verras bien .Regarde sur la boite , bien souvent tu as des lait qui favorise une bonne digestion, sinon demande conseil a ton medecin
Répondre à del622

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cricri2916, le jeudi 4 septembre 2008 à 15:43:46
A ta place, je resterai sur du AR, mais par contre prend peut être du lait de la Marque Nutriben en pharmacie, c'est celui que j'utilise pour mon petit garçon qui a également des problème de régurgitation.
La boite est autours de 14€ et j'en suis très contente.
C'est pour moi une abération d'acheter le lait maternisé en grande surface, il est en général plus chèr qu'a la pharmacie et en plus tu n'es pas conseillée...
Bon courage pour la suite.
Répondre à cricri2916

Résultats pour changer lait 1er age AR contre Lait 2eme age

La proximité d'arbres contribuerait à faire baisser l'asthme des enfants (Paris - Relax news) - La proximité d'arbres contribuerait à faire diminuer les cas d'asthme chez l'enfant. Alors que la Journée Mondiale de l'Asthme a lieu ce mardi 6 mai, une étude publiée dans le Journal of Epidemiology and Community Health révèle... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-proximite-d-arbres-contribuerait-a-faire-baisser-l-asthme-des-enfants-107196-actualite.php3
Lait deuxieme ages quand commence t'on??? Bonjour, mon fils a 4 mois 66 cm 8kl beau pere je revien du medecin et il ma dit je peu commencer lait deuxieme age et les peti pot a quatre heure c pas un peu to?? de plus sur ma boite de lait c marquer 6 mois sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100230-lait-deuxieme-ages-quand-commence-t-on
Manger des mûres pour lutter contre le cancer - En plus de leurs vertus anti-oxydantes, les mûres contiendraient un mélange d'agents actifs contre le développement d'un cancer. Une étude menée par des chercheurs du Comprehensive cancer center de l'université d'Etat de l'Ohio sur des souris... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-des-mures-pour-lutter-contre-le-cancer-107606-actualite.php3

Les dates des échographies pendant la grossesseLes dates des échographies au cours de la grossesse La première échographie : recommandée à 12 semaines d’aménorrhée Cette échographie permet de : Contrôler le développement du fœtus en comparant les données obtenues avec une courbe type... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-338-les-dates-des-echographies-pendant-la-grossesse
Quel est le rythme normal des relations sexuelles ?Il n’existe pas de normalité dans le rythme des relations sexuelles • La qualité des rapports sexuels n'est pas liée à leur nombre • Il n'existe pas de rythme sexuel « normal » : certaines personnes aiment faire l'amour souvent, voire très... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-53-quel-est-le-rythme-normal-des-relations-sexuelles
Une margarine sans lait ni arachide pour les allergiquesUne aide importante pour les allergiques : une margarine sans lait ni arachide L’allergie à l’arachide touche 2 à 4% environ de des enfants Le nombre de personnes, enfants et adultes, touchées par l'allergie à l'arachide augmente régulièrement.... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-91-une-margarine-sans-lait-ni-arachide-pour-les-allergiques

Test pipi neg + prise de sang neg (Résolu)Bonjour, voila j'ai maintenant un retard de regle de 26 jours et toujours rien!! J'ai dejà fait 3 test pipi (1er a 10 jour, 2ème à 15 jour et 3ème a 18 jours) qui etait négatif et 1 prise de sang (au 19ème jours) qui etait négative aussi... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134311-test-pipi-neg-prise-de-sang-neg
Ma fille de 6 mois n'aime pas le lait 2e âgeBonjour, J'allaite ma fille de 6 mois depuis sa naissance, j'ai commencé à diversifier son alimentation depuis environ 1 mois (purée de légume le midi et compote au goûter) tout en continuant à lui donner la tété.Tout ce passe très bien.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102548-ma-fille-de-6-mois-n-aime-pas-le-lait-2e-age
Problème de croissanceBonjour, J'ai 23 ans, je mesure 1m73 pour 82 kg. Je ne grandis plus depuis l'âge de 17 ans. A l'age de 13 ans, j'ai eu une attitude scoliotique, je fais un peu de kiné, puis j'ai arrêter, j'ai toujours ce problème.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116769-probleme-de-croissance

Vaccin contre l'hépatite B : pas de risque avéré de sclérose en plaque chez l'enfant- Mercredi 1er octobre, l'Agence française de sécurité sanitaire a rendu public le résumé des débats de la Commission nationale de pharmacovigilance, sur le vaccin contre l'hépatite B, tenus mardi 30 septembre. Examinant les résultats d'une étude... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/vaccin-contre-l-hepatite-b-pas-de-risque-avere-de-sclerose-en-plaque-chez-l-enfant-107771-actualite.php3
Suspicion de salmonelle : un lait en poudre est rappelé- Le laboratoire Novalac rappelle du lait en poudre pour nourrissons et enfants en bas âge de la marque AR Digest, vendu exclusivement en pharmacie. "Suite à une suspicion de présence de salmonelle", les boîtes de 800g du lot numéro dix, dont la date... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/suspicion-de-salmonelle-un-lait-en-poudre-est-rappele-107724-actualite.php3
L'huile de tournesol contribuerait à faire baisser la pression artérielle- Les omega-6 présents dans les huiles végétales contribueraient à faire baisser la tension. Les personnes qui en consomment le plus auraient une pression artérielle basse. C'est ce que prouve une étude menée par des chercheurs de l'université de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-huile-de-tournesol-contribuerait-a-faire-baisser-la-pression-arterielle-107648-actualite.php3

Vacciner les asthmatiques contre la grippe?Il est désormais conseillé de vacciner tous les asthmatiques contre la grippe, quelque soit leur âge, à partir de l'âge de 6 mois. Les asthmatiques risquent d'être victimes de complications s'ils sont infectés par le virus de la grippe... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/11_vacciner-les-asthmatiques-contre-la-grippe.php3
Réaliser avant tout ce que contient une cigarette, une cigaretteLes composants d'une cigarette sont le tabac, la nicotine, le goudron, l'arsenic, l'acétone, des additifs ainsi que des agents de saveur et de texture. La combustion de la cigarette allumée produit la fumée qui devient, ce que de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/02_realiser-avant-tout-ce-que-contient-une-cigarette-une-cigarette-legere-le-cigare-le-narguile-les-bidies.php3