Douleur +++ après dévitalisation

elixir50 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 21:55
Marie8787 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 12:18
Bonsoir,
après un premier rendez vous chez un dentiste qui a entrepris de me dévitaliser une dent cariée, j'ai eu d'atroces douleurs qui n'ont en aucun cas inquiété mon dentiste.
Il m'a malgré tout prescrit du Médrol sur une durée de 4 jours, j'ai commencé à sentir un mieux seulement le 3ème jour et la douleur est revenue de plus belle deux jours après la fin du traitement, du coup accalmie très brève.
Cela fait une semaine que je souffre sans que je ne parvienne à me soulager par le biais de médicament, mon dentiste m'assure qu'il n'y a pas d'infection et que c'est plus ou moins dû à la dévitalisation.
Les derniers soins ont été réalisés sous anesthésie et malgré l'injection ma dent est resté très sensible, ce qui évidement a entraîné une douleur terrible mais là encore mon dentiste a continué son nettoyage de canaux sous prétexte qu'il avait endormi la zone concernée.
Je suis assez choquée qu'on ne tienne pas compte de ma douleur et pas très rassurée quant à la fiabilité du praticien même si habituellement il a plutôt une bonne renommée.
Quelqu'un serait il me conseiller ? Merci à vous et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Marie8787 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
4 avril 2014 à 12:18
J'ai eu le même problème j'ai eu mal à mes dents pendants de semaine, voir même des mois, et cela ses calmer tout seule sans prendre d'antidouleur car moi cela ne fait rien et sans voir de dentiste et cela ses calmer enfin sa à passer tout seule peut-être que tu doit attend encore quelque jours et tu retourne voir ton dentiste. Comme je vient de relire on ta retiré une dents tu à peut-être encore le mal du faite que l'on ta retiré une dents, quand j'étais plus jeune je mangeais beaucoup de sucrerie donc on à du m'arracher une dents et j'ai eu mal pendant 2 semaine quand je suis retourner voir mon dentiste il ma dit que cela étais normal et quelque jours après plus rien, plus de douleur, rien.
0